begin process at 2012 05 28 12:00:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Aider_ moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aider_ moi

mercredi 20 janvier 2010 à 22:52:13 | Aider_ moi

yara89

[color=]Bonjour
Je veux aider dans cet exercice
Je veux en faire dans programme c++
[/color]
-------------------------------------------
algorithme file_d'attente type pt=elem elem=structure num:entier next:pt finstructure

var tete,p,ptr,pred:pt; x:entier; rep:caractère

debut écrire('entrer votre numéro')l lire(x)l new(ptr)l ptr^.num<-x ptr^.next<-nil si tete=nil alors tete<-ptr sinon p<-tete tantque (p<>nil)et (x>p^.num) faire pred=p p<-p.next fintantque si p=tete alors (*insertion au debut*)l ptr^.next<-tete tete<-ptr sinon si p=nil alors (*insertion à la fin*)l pred^.next<-ptr sinon (*insertion au milieu*)l ptr^.next<-p pred^.next<-ptr finsi finsi finsi écrire('est ce qu'un malade est reçu par le dentiste' o/n)l lire(reponse)l si reponse='o' alors p<-tete tete<-tete.next dispos
e(p)l finsi fin
mercredi 20 janvier 2010 à 23:04:10 | Re : Aider_ moi

yara89

algorithme
dans
---------------------------------
algorithme file_d'attente
type pt=elem
elem=structure
num:entier
next:pt
finstructure

var tete,p,ptr,pred:pt; x:entier; rep:caractère

debut
écrire('entrer votre numéro')l
lire(x)l
new(ptr)l
ptr^.num<-x
ptr^.next<-nil
si tete=nil alors
tete<-ptr
sinon
p<-tete
tantque (p<>nil)et (x>p^.num) faire
pred=p
p<-p.next
fintantque
si p=tete alors (*insertion au debut*)l
ptr^.next<-tete
tete<-ptr
sinon
si p=nil alors (*insertion à la fin*)l
pred^.next<-ptr
sinon (*insertion au milieu*)l
ptr^.next<-p
pred^.next<-ptr
finsi
finsi
finsi
écrire('est ce qu'un malade est reçu par le dentiste' o/n)l
lire(reponse)l
si reponse='o' alors
p<-tete
tete<-tete.next
dispose(p)l
finsi
fin

Cette discussion est classée dans : tete, ptr, color, next, pred

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme d'algorithme d'ordonnacement [ par salero ] Bonjour, bon je travaille sur un mini projet qui consiste a gérer des processu par des algorithme d'ordonnacement ( fcfs,sjf....) et pour cela je  cre problème d'héritage en C++ [ par Bomberem ] Bonjour, j'ai un problème qui m'occupe depuis deux jours et je n'arrive pas à le résoudre (malgrès une recherche intensive sur le web), peut-être que Windows Form Liste dynamique globale [ par Rodrigo62 ] -- Bonjour tout le monde,Je suis en train de réaliser une application avec une Windows Form. Le but est de gérer une liste de pièces.Pour cela, j'ai r constrution d'un arbre [ par eglentine ] bonjour, j'esseye de construire un arbre pour la compression jpeg d'une image, et j'utilise le methode de huffman.g utilisé une liste qui contiendra l Changer la couleur d'une phrase [ par rfaes ] Bonjour,Ma question est surement redondante par rapport à ce qui a déjà été expliqué, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur, et je me place da [C++] Ncuses et les couleur ? (linux) [ par panthere007 ] lien du totorielhttp://tldp.org/HOWTO/NCURSES-Progra...ml#COLORBASICS donc j' obtient que du noire et blanc quoi que je OnScroll Versus InvalidatRect [ par shorzy ] Bonjour. Je voudrais me déplacer dans ma vue. (CView ou ScrollView) J'ai 2 Possibilité : [color=red]1) OnScrollBy() 2) modifier le ViewPortOrg(), pui skin [ par ing09 ] [code=cpp][/code][size=100][color=purple][quote][/quote][/color][/size] bonjour, j'ai besoin d'un skin pour builder c++ 2009, est qu'il ya quelqu'unqu aide sur les sockets en c [ par minuh ] salut à vous je tente d'écrire une application sur les sockets en c j'ai lu dans un tutoriel qu'il fallait utiliser la fonction WSAStartup() quand je saisie de touche [ par ritchou42 ] [color=purple]wawou mon 1ere poste[/color] [^^happy3] bonjour, tout le monde ! je suis en gros projet avec des collège de cours on doit crée tout un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales