begin process at 2012 05 28 12:00:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aider moi s'il vous plait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aider moi s'il vous plait

mercredi 2 juin 2010 à 00:14:00 | Aider moi s'il vous plait

djibidl

djibi071
bonsoir, je voudrai savoir comment recuper la valeur d'une formulaire en (LISte deroulante) comme variable Globale en PHP?
c-à-d:
[<select name="inf[]" multiple="multiple">
<option value=val1>valeur1</option>
.
.
<option value=valn>valeurn</option>
</select>
]
J'ai fait le formulaire et ça marche lorqu'on effectue une recuperation simple avec $_POST['inf'][2] par exemple. Mais lorsque je v globaliser la recuperation avec $_SESSION['inf'][2] par exemple, ça ne recupere pas la valeur correspondante et ça donne null à la place de la valeur.
QUE DOIS JE FAIRE????
J'ai pas assez de temps.
Aider moi please.
mercredi 2 juin 2010 à 10:13:32 | Re : Aider moi s'il vous plait

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS

QUE DOIS JE FAIRE????

Poster sur le bon forum et écrire en minuscule...

Cette discussion est classée dans : aider, formulaire, valeur, plait, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quelqu'un pour m'aider [ par thebed ] salut a tous mon pb est je ne c pa comment faire la transmition des données càdj'ai 2 poste 1 serveur(S) et 1 client(C)C envoi 1 demande d'autorisaton aide en C svp [ par asnow ] Bonjour, Je debut en C. Est-ce que pour mieux m'aider à comprendre une personne peut me faire un programme en c, qui demande à une personne de s'enre Aider moi sur direct x s'il vous plait !!! [ par Punisher ] PunisherSalut tout le monde, je suis en bts en informatique industrielle et pour mon projet de bts je doit faire de la programmation direct x, si quel Tableau [ par sebastienbro ] Arf, g un problème. Comment on fait pour trouver la valeur la plus haute d'un tableau ? Un peu commen UBound en VB ou High en delphi, mai g po trouver Hello et Help!! [ par maya1 ] Bonjour!j'ai un prob et je m'adresse a vous, aux accros de la programmation pour m'aider!!!je cherche la liste entière des messages "em_" sur editbox! LES TABLEAUX UNIDIMENSIONNELS. [ par SniPi ] Voilà tout d'abord bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site et c'est ma première apparition ( mais pas la dernère).En fait j'ai un problème La valeur 26=0x1A pose un problème de lecture de fichier [ par sengr ] Salut!Jsuis en stage et jsuis pas un AS du dévelopement et ca URGE!J'ai rencontré un BIG problème : le coup du de la valeur 26=0x1A avec les fonctions Vérifier si mon nombre est trop grand [ par tweeder ] SalutDans mon programme, je dois vérifier si le nombre entré dépasse la capacité d'un unsigned int. De quelle facon puis-je m'y prendre ? Est-ce que j pour les pros en C++ qui peuvent m'aider [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31Bonjour tout le monde.j'ai un gros souci. un ami a créé une boite de dialogue avec visual C++, et des boutons dynam PROBLEME RELOU AVEC LA FONCTION GetCurSel en VCPP6 [ par retaks666 ] justilise visula studio6, windows XP.mon porbleme est ke jattribue la valeur de la fonction getcursel(); a une variable int, odnc elle devrai me renvo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales