begin process at 2012 05 28 12:00:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aider moi svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi svp

mercredi 7 septembre 2011 à 22:15:52 | aider moi svp

madidoinf2010

bn jour
j un code source en c++ ecrie sous unix et je n'arive pa a le compiler sous xp
le code est open source il est sur le lien suivant:
http://coewww.rutgers.edu/riul/research/code/EDISON/index.html
jeudi 8 septembre 2011 à 08:59:38 | Re : aider moi svp

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

code source en c++ ecrie sous unix

Pourtant, dans le zip que l'on trouve en suivant ton lien, on a bien un projet Visual Studio...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : aider, code, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source du jeu de moulin [ par curieuse9informatique ] salut est ce que vous pouvez l'aider j'ai besoin de faire un jeu de moulin en c,moi j'ai jamais codé un jeu.je voudrais un code qui a été déjas fait Code Source [ par kodmasters ] J'aimerais avoir le code source du programme ci-dessous parce que je semble un peu perdu. Je suis encore a mes debuts avec C++. Write a program that code source algorithme de chiffrement A5/1 [ par dotel ] je recherche un code source pour le cryptage de flot d'information avec l'algorithme de chiffrement A5/1 du GSM (C++, Java, VB ...)[^^confus2] Demande code source d'un mini compilateur en C [ par achrefpdg ] [^^happy10] Slt , Svp ya t il qq un qui peut me donner un lien de code source d'un mini compilateur en C qui contient analyseur lexical , syntaxique e Code Source en C++ pour calculer la pseudo inverse d'une matrice [ par ghost406 ] Bonjour, je cherche le code source en c++ pour calculer la pseudo inverse d'une matrice, est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance ++ [^^confu prétraitement des fichiers logs [ par souadmo ] bonjour, je cherche un code source ou un cou de pouce pour créer un code source pour le prétraitement d'un fichier log, c'est a dire le nettoyage de c Crée un fichier .txt contenant un code source [ par mrcho77 ] Bonjour, Voilà tout, je dois créer un fichier .txt en langage C (jusqu'ici ca va) Dans le fichier .txt il devrai apparaître un code source html ( c' Script lire page web et sauver le code source de la page [ par prince_noir_ ] Bonjour, J'aimerais faire un script qui me permettrais d'ouvrir en séquence, "Ouverture, sauvegarde du source de la page et fermeture d'une page web,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales