begin process at 2012 05 28 12:00:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

aider moi svp pour faire UML de gestion de caisse d'une entreprise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi svp pour faire UML de gestion de caisse d'une entreprise

mercredi 10 mars 2010 à 08:53:35 | aider moi svp pour faire UML de gestion de caisse d'une entreprise

AHMEDLASSOUED

bon jour tous le monde , je veux faire mon projet de fin d'etude ,et j'ai un probleme dans le conception (diagrame de cas d'utulisation, diagramme de classe et diagramme de séquence)
svp aider moi
merci pour tous......

Cette discussion est classée dans : aider, gestion, entreprise, caisse, uml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qui peut m'aider a resoudre un pb sur la gestion des pipes [ par vitocor ] voici le sujetecrire un prog en C qui simule la commande ls-l/wc-l à l'aide de 2 processus.merci pour votre aidebye gestion d'une base documentaire [ par samar22 ] BONJOUR,***je veux trouver un logiciel gérant une base documentaire à travers un moteur de recherche et pouvant etre déployer dans un environnement In gestion des bibliothèques [ par eishtein ] Bonjour; quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème de suppression d'un bouquin et faire le décalage dans mon fichier de bouquins , svp? en fait , gestion des taches [ par aatabjamila ] bonsoir, je cherche un projet ou des liens pouvant m'aider à concevoir le processus de gestion des taches d'une entreprise (je dois realiser une appli MyOS : Free and OpenSource OS [ par SamyPesse ] Bonjour à tous, je viens vous presenter mon projet de systéme d'exploitation, cela fait 8 mois que je bosse sur ce projet, durant ces vacances j'ai pu CONCEPTION UML [ par DEVWIN ] commment faire une conception uml d'un projet en visaul studio(c++)? peut-on donner un exemple pour me faciliter la tache? c'est urgant merci d'avance Afficher des news à intervalle régulier [ par lukaslunt ] Bonjour tout le monde; Je suis débutant en programmation c'est pour cela que j'aurais besoins de votre aide. J'aimerais savoir si il est possible en crm+entreprise publique [ par emanager ] Bonjour tout le monde, Je termine mes etudes en mastère pro spécialité:e-management,j'ai besoin d'aide sur le sujet de développement d'un CRM dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales