begin process at 2012 05 28 12:00:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aîder moi sur mon projet(pfe)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aîder moi sur mon projet(pfe)

dimanche 25 avril 2004 à 21:56:55 | aîder moi sur mon projet(pfe)

chraigui

je suis entraint de faire de la programmation réseau. je travaille sur un programme permettant d'ouvrir une connection TCP/IP et de pouvoir transmettre des information(fichier) entre le serveur et le client.
j'assigne aussi que je travaille avec des interface grafiques
(application MFC), dont je veux integrer une fonction de configuration du port.
et merci pour tout ce que vous fête pour nous.
c'est vous la bible de programmation.....
dimanche 25 avril 2004 à 21:58:23 | Re : aîder moi sur mon projet(pfe)

chraigui

Merci pour tous ceux qui aide les peochain programeur.
c'est vous la vraie bible de programation
dimanche 25 avril 2004 à 22:05:42 | Re : aîder moi sur mon projet(pfe)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.codeguru.com/Cpp/I-N/network/

Regarde section 'Winsock Solutions' en fin de page, classes MFC pretes a l'emploi.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : projet, programmation, travaille, pfe, aîder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet Tutoré Ingénieurs Télécommunications 2ème Année [ par sicakmustafa ] Je me présente, je suis étudiant en 2e année ingénieurspécialité Télécommunications. J'ai un projet de fin d'année qui s'intitule "Interrupteur pour I projet programmation c++... aidez moi svp [ par GoldFk ] Voilà, je suis étudiant en 1ère ingénieur à bruxelles et j'ai besoin d'aide pour un projet de programmation c++.On pourrait penser que ce n'est pas tr programmation en visuel c++ [ par H_lecteur ] bonjour,j'ai un projet de programmation sur visuel c+ +, le but de ce projet et de fair les transformations utiliser en robotique (translation, rotati programmation wifibot via palm c++ [ par mydream3 ] Bonjour a tous,Je suis en BTS IRIS et sincerement,je ne suis pas très bon en prog... J'ai un projet avec 2amis (pas meilleur que moi ) et nous avons p Recherche collaborateurs (programmeurs) pour jeu de rôle [ par mageinvok ] Bonjour, Nous sommes une petite équipe d'artistes qui cherchons un (voir plusieurs) programmeur qui aimerait participer à la création d'un « MMORPG » programmation touches en c [ par micwon ] Bonjour, J'aimerais utiliser une combinaison de touche (ex:Ctrl+s) pour afficher un texte ex("Salut") dans une fenêtre texte d'une application où je n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales