begin process at 2012 02 11 11:36:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aider moi pour le RS232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi pour le RS232

lundi 19 juillet 2004 à 18:20:25 | aider moi pour le RS232

glaive

c sert à quoi la structure Overlapped et pourquoi la plupart des programmes lui affect la valeur NULL.
merci d'avance

glaive l'epée de la justice et du jeu video
lundi 19 juillet 2004 à 18:38:31 | Re : aider moi pour le RS232

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
structure OVERLAPPED sert aux operations asynchrones.
MSDN te fournit un exemple sur la fonction ReadFile.
Details complets dans Richter.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
lundi 19 juillet 2004 à 18:42:22 | Re : aider moi pour le RS232

glaive

C quoi Richter
glaive l'epée de la justice et du jeu video
lundi 19 juillet 2004 à 18:55:17 | Re : aider moi pour le RS232

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un maitre de la prog systeme sous Windows:
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4Sources.zip

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : aider, rs232

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler port série RS232 [ par alilou2955 ] Bonjour. Je voudrais faire des modif/ajouts sur une application C/C++ existante. Celle-ci utilise le port série RS232 (COM1 par exemple) pour recevoir chiffrement [ par Yousr31 ] bonjour, je cherche quelqu'un qui peut m'aider à faire un programme pour chiffrer et déchiffrer un fichier image avec des nouvelles méthode car je n'a Communication RS232/USB sur Ubuntu [ par Stutu ] Bonjour, Je voudrais savoir comment plutot quelles sont les lignes de codes pour pouvoir communiquer et recevoir les données venant d'une laison RS232 exercices [ par mariabt ] vous pouvais me aider on ma demande de creer un compilateur qui permet de comparer les caracteres saisies par l'utilisateur et je ne c pas ou comence code source du jeu de moulin [ par curieuse9informatique ] salut est ce que vous pouvez l'aider j'ai besoin de faire un jeu de moulin en c,moi j'ai jamais codé un jeu.je voudrais un code qui a été déjas fait Reconnaissance des formes et réseaux de neurones [ par hano88 ] bonjour, je cherche un document pour m'aider a comprendre l'utilisation de reseau de neuron dans la reconnaissance par empreinte digitale j'ai cherché liaison rs232 avec PIC 16F877A [ par aspire1640r ] Salut tout le monde Dans le cadre de mon projet de fin d'étude une partie du travail consiste à réaliser une liaison série rs232 entre une carte élect programation [ par techwood ] bonjour voila j'ai un souci: je doi utilisé hyperterminal et une liason rs232 et un convertisseur CNA et un afficheur. je doit taper au clavier un communication entre le c et le c++ avec rs232 [ par bassemamara1984 ] bonjour tout le monde je viens de commencer a programmer une interface pour envoyer des commandes a une carte electronique a microcontroleur cette car aider moi svp [ par madidoinf2010 ] bn jour ; j'est un code source en C++ rédiger sur UNIX et compiler avec g++,je cherche a le compiler sous Windows et j'est pas trouvé un IDE compatibl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,493 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales