begin process at 2012 05 28 11:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aider moi plzz c vraiment tt con

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi plzz c vraiment tt con

mercredi 18 juin 2003 à 12:49:23 | aider moi plzz c vraiment tt con

psycotic93

ecriver moi un simple code source de 10 ligne ki ouvre et affiche un fichier dans une fenetre windows plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
merci davance pour votre aide
mercredi 18 juin 2003 à 13:43:02 | Re : aider moi plzz c vraiment tt con

Trinita16

Bon ok , est ce que une fenêtre de type dos et suffissante et qu'elle est le contenu de ton fichier
D'ici ce soir jue pourrais te faire qql chose....

Trinita,

-------------------------------
Réponse au message :

> ecriver moi un simple code source de 10 ligne ki ouvre et affiche un fichier dans une fenetre windows plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
> merci davance pour votre aide
mercredi 18 juin 2003 à 13:50:21 | Re : aider moi plzz c vraiment tt con

thebestvinz

10 lignes c trop peu.
Pour ouvrir une fenetre Windo utiliser DoModal() ds CDialog
Pour avoir une boite de dialogue "ouvrir", se servir de CFileDialog.
pour recupérer le nom du fichier: GetPathName()
pour ouvrir n'importe quel fichier ShellExecute() avec les parametres qui vont bien. Apres tu fais comme moi, tu te sert de la msdn si tu es sous visualc++
Veni Vidi Vici

Réponse au message :

> Bon ok , est ce que une fenêtre de type dos et suffissante et qu'elle est le contenu de ton fichier
> D'ici ce soir jue pourrais te faire qql chose....
>
> Trinita,
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > ecriver moi un simple code source de 10 ligne ki ouvre et affiche un fichier dans une fenetre windows plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
> > merci davance pour votre aide
>
mercredi 18 juin 2003 à 13:51:10 | Re : aider moi plzz c vraiment tt con

thebestvinz

Ps g reussi en dix lignes!!!
Veni Vidi Vici

Réponse au message :

> 10 lignes c trop peu.
> Pour ouvrir une fenetre Windo utiliser DoModal() ds CDialog
> Pour avoir une boite de dialogue "ouvrir", se servir de CFileDialog.
> pour recupérer le nom du fichier: GetPathName()
> pour ouvrir n'importe quel fichier ShellExecute() avec les parametres qui vont bien. Apres tu fais comme moi, tu te sert de la msdn si tu es sous visualc++
> Veni Vidi Vici
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bon ok , est ce que une fenêtre de type dos et suffissante et qu'elle est le contenu de ton fichier
> > D'ici ce soir jue pourrais te faire qql chose....
> >
> > Trinita,
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > ecriver moi un simple code source de 10 ligne ki ouvre et affiche un fichier dans une fenetre windows plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
> > > merci davance pour votre aide
> >
>
mercredi 18 juin 2003 à 13:56:39 | Re : aider moi plzz c vraiment tt con

psycotic93

ba si ta reussi en dix ligne fille moi le plzz ,et sinon je veux bien en fenetre dos trinita.
En tt cas merci a vous pour votre aide
mercredi 18 juin 2003 à 14:53:24 | Re : aider moi plzz c vraiment tt con

Trinita16

Voila un exemple tout simple :

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>

#define STD_LEN 80
#define MAX_CARACT 256

main ( )
{
// Nom du fichier
char DirFile[STD_LEN+1]="e:\\export\\voie_1.txt";
// Pointeur d'ouverture du fichier
FILE *fp;
// Buffer pour l'affichage des lignes du fichier
char Buffer[MAX_CARACT+1]="";

// Ouverture du fichier en lecture seule
if ( ( fp = fopen ( DirFile, "r" ) ) == NULL )
{
printf("Impossible d'ouvrir le fichier :%s\n", DirFile );
}
else
{
// Lecture du fichier
while ( ( fgets ( Buffer, MAX_CARACT, fp )) != NULL )
{
printf( "%s", Buffer);
}
}

// Pause en fenêtre dos
getchar();
}

Voila essai ça ....

Trinita,

Réponse au message :

> ba si ta reussi en dix ligne fille moi le plzz ,et sinon je veux bien en fenetre dos trinita.
> En tt cas merci a vous pour votre aide
mercredi 18 juin 2003 à 15:15:49 | Re : aider moi plzz c vraiment tt con

thebestvinz

je viens de te faire la description des fonctions a utiliser tu peux travailler un peu qd meme!
Veni Vidi Vici

Réponse au message :

> ba si ta reussi en dix ligne fille moi le plzz ,et sinon je veux bien en fenetre dos trinita.
> En tt cas merci a vous pour votre aide
mercredi 18 juin 2003 à 19:52:32 | Re : aider moi plzz c vraiment tt con

psycotic93

merci mé i reste 1 probleme ke jarive po a résoudre , car le fichier que je veut ouvrir est sur le web et je c po pkoi mé ca fonctionne po alors que sur mon disque dur la merci ya pu de probleme, donc en fait je voudrait savoir comment enregistre sur le disque dur le fichier qui est sur le net.
:)

Cette discussion est classée dans : aider, vraiment, con, tt, plzz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Truc tt con (comme moi), aider moi [ par psycotic93 ] alors voila i faudrai juste quand mécrive un ptit code source qui ouvre un fichier .txt et qui l'affiche dans une fenetre windows ( il serai sur inter Aider moi plzz [ par psycotic93 ] C tres simple, g un éditeur de fichier text, et i fo ke kan je le lance, il ouvre un fichier txt sur internet, sa fonctionne sur le dd mé po sur inter Extern ? C'est tout con mais aider moi please!! ^^ [ par Gendal67 ] Voila, ça va vous paraitre trop bete comme question, mais tant pis... en fait, je asis qu'il est possible de faire correspondre une même variable à pl o secour! pouvez-vous m'aider pour cette erreur? [ par vodkapomme43 ] Salut tout le monde,Voila mon problème: je veux effectuer un plaquage de texture en format jpeg (j'utilise visual c++ avec la bibliotèque open GL) et CALLBACK ; HWND késako? [ par Spiffou ] bonjour à tous,je débute en c++ et je tente de faire un prog utilisant les threads et les sockets non bloquant...j'ai vu dans plusieurs sources et tut Comment lister un ftp [ par tomboys86 ] Voila donc jai deja un peu cherché sur ce site et jai trouvé pas mal de code source ... mais je ne sais vraiment pas comment ca fonctionne ??Donc moi qui peut m'aider a resoudre un pb sur la gestion des pipes [ par vitocor ] voici le sujetecrire un prog en C qui simule la commande ls-l/wc-l à l'aide de 2 processus.merci pour votre aidebye Générer 5000 réels Aléatoirement.... [ par nHioub ] Bonjour, voila je dois générer 5000 réels pour étudier la vitesse de tri dans un tableaux des fonctions Bulles/Selection/Shell.Pour savoir si mon prog [C++] Traitement de caractère [ par DedeSurf ] Je voudrais dans une phrase extraire un mot lire que le début, que la fin ou que le milieu, un mot en particulier ...et je ne s'est pas faire, sa pour a l aide !!! [ par romigui ] est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord cho

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales