begin process at 2012 05 28 11:59:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

AIDER MOI JE SUIS UN NEWBIZ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDER MOI JE SUIS UN NEWBIZ

lundi 1 octobre 2001 à 21:34:04 | AIDER MOI JE SUIS UN NEWBIZ

FUCKMAN

salut je suis un newbiz j'aimerai connaitre une commande c++ qui permet deffaccer un fichier ainsi celle pour copier un fichier merci davance .
mardi 2 octobre 2001 à 15:09:52 | Re : AIDER MOI JE SUIS UN NEWBIZ

Jo

Salut,
Recherche dans les sources il y a differentes sources qui te permette de faire ca sur le site !!!

-------------------------------
Réponse au message :

salut je suis un newbiz j'aimerai connaitre une commande c++ qui permet deffaccer un fichier ainsi celle pour copier un fichier merci davance .
mardi 2 octobre 2001 à 17:59:50 | Re : AIDER MOI JE SUIS UN NEWBIZ

FUCKMAN

je compile sous dev c++ aide moi par pitier !!
mardi 2 octobre 2001 à 18:52:38 | Re : AIDER MOI JE SUIS UN NEWBIZ

Jo

La source que j'ai poster permettant d'effectuer une copie de fichier fonctionne sous n'import quel compilateur c'est du code ANSI-C, ce qui sognifie que tu peut le coppiler avec n'importe quel compilateru C/C++ et sous n'import quel OS.

Ensuite pour effacer les fichier pareil il y a un code en ANSI-C sur le site qui permet de faire cela,.

Pour copier un fichier:
http://www.cppfrance.com/article.asp?Val=10

Pour supprimer un fichier: http://www.cppfrance.com/article.asp?Val=12

PS: Il serait interessant que tu parcours les sources avant de poster des messages sur le forum. Ne prend pas ca mal, c'est juste que c'est chiant de devoir donner cette reponse sur le forum, alros uq'il y a des soruces sur le sites qui y reponde.

Réponse au message :

je compile sous dev c++ aide moi par pitier !!
mardi 2 octobre 2001 à 22:33:23 | Merci

FUCKMAN

Merci beaucoup jo
mardi 2 octobre 2001 à 22:54:43 | Re : Merci

Jo

Pas de probleme ! la communaute est la pour ca :-)

Réponse au message :

Merci beaucoup jo

Cette discussion est classée dans : fichier, aider, newbiz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aider moi plzz [ par psycotic93 ] C tres simple, g un éditeur de fichier text, et i fo ke kan je le lance, il ouvre un fichier txt sur internet, sa fonctionne sur le dd mé po sur inter Comparaison de fichier en C [ par mohken ] Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider? Jeune développeur LabWindows ( environnement C), je souhaite effectuer une comparaison de fichier mais j Fichier binaire...aider moi [ par flofloo ] Bonjour tout le monde...mon probleme est simple je voudrais savoir s'il est possible de savoir apres un fread() si un ficher est binaire ou pas?dans l Fichier obj [ par fafa21081974 ] Bonjour tout le monde Suis nouvelle sur le site mais j'y ai découvert pleins de super astuces pour m'aider; le problème c'est que je cherche un moye Lecture d'un fichier ouvert par un autre programme. [ par OrsE ] Salut tout le monde, Voilà je chercher à ouvrir un fichir .doc alors que Word est l'utilise. Je sais que c'est possible parce que j'ai un logiciel du récupérer données texte [ par freepouy18 ] Salut a tous,Je vous explique ce que je veux faire en qqes mots.J'ai besoin de récupérer certaines données d'un document WORD(MFC) spécifique pour fai Prob simplification lors de l'écriture d'un fichier [ par raton ] Salut tout lem onde..Voila... je dois ecrire un certain nombe de données (code barre) dans un fichier texte. Mais tous les codes doivent etre de meme Lecture d'un fichier .avi [ par seb2086 ] Bonjour,je voudrait savoir comment faire ,dans une application MFC,pour lancer la lecture d'une vidéo au format AVI lorsque je clique sur un bouton. ( Boîte de dialogue dans un fichier .rc [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai un fichier avec la fenêtre principale en code, etc... J'ai également un fichier .rc avec une boîte de dialogue que j'ai f Fichier MP3 en ressources [ par Xaviou ] Bonjour, J'ai fait une petit appli, et j'ai ajouté un son au format wave dans les resources pour le lire pendant l'affichage de la boite de dialogue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales