begin process at 2010 02 10 07:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre

dimanche 19 mars 2006 à 19:01:23 | M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre

mikak

Bonjour;
Je suis étudiant en Informatique au Maroc et je fais la 2ème année.
Je vous remercie avant tout pour la mise en place de cet excellent site qui aide tout le monde.
Par ailleurs,je vous demande un service: On m'a donné un projet d'informatique comme élément de module pour ce semestre de printemps;il s'agit de la GESTION DES EXAMENS D'UNE FILIERE DONNEE A UNE SESSION. Si vovus pouvez m'aidez je vous enverai la copie du sujet scanné dans mes prochains messages.J'attends avec impatience votre reponse et j'espère qu'elle sera positive.
Merci et je compte sur votre disponibilité.

KABA Aly
étudiant en Fac des sciencs
Maths_Informatique
MAROC
lundi 20 mars 2006 à 13:55:07 | Re : M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre

Guillemouze

heuuu ce site est fait pour aider les gens, pas pour faire le boulot a leur place :|
lundi 20 mars 2006 à 14:09:21 | Re : M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre

SAKingdom

Membre Club
Ouais, ya deja plusieur personnes qui on déja demander la même chose et il sont tous repartie bredouille. C'est si ta des problèmes avec le code que tu a fait toi meme que tu pourra nous poser des questions.

mardi 21 mars 2006 à 02:14:59 | Re : M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre

satellite34

Hum, sacré étudiant cuila, huuuuuuuuuu,

il veut pas faire ses devoirs !!!!!!

chui mdr, mdr, mdr

Pour toi ca sera meme pas un CNE, lol;

Commence ton projet et arrete de faire le flémard comme ca !Aprés tu pourra chercher de l'aide;