begin process at 2010 02 10 07:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre

dimanche 19 mars 2006 à 19:01:23 | M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre

mikak

Bonjour;
Je suis étudiant en Informatique au Maroc et je fais la 2ème année.
Je vous remercie avant tout pour la mise en place de cet excellent site qui aide tout le monde.
Par ailleurs,je vous demande un service: On m'a donné un projet d'informatique comme élément de module pour ce semestre de printemps;il s'agit de la GESTION DES EXAMENS D'UNE FILIERE DONNEE A UNE SESSION. Si vovus pouvez m'aidez je vous enverai la copie du sujet scanné dans mes prochains messages.J'attends avec impatience votre reponse et j'espère qu'elle sera positive.
Merci et je compte sur votre disponibilité.

KABA Aly
étudiant en Fac des sciencs
Maths_Informatique
MAROC
lundi 20 mars 2006 à 13:55:07 | Re : M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre

Guillemouze

heuuu ce site est fait pour aider les gens, pas pour faire le boulot a leur place :|
lundi 20 mars 2006 à 14:09:21 | Re : M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre

SAKingdom

Membre Club
Ouais, ya deja plusieur personnes qui on déja demander la même chose et il sont tous repartie bredouille. C'est si ta des problèmes avec le code que tu a fait toi meme que tu pourra nous poser des questions.

mardi 21 mars 2006 à 02:14:59 | Re : M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre

satellite34

Hum, sacré étudiant cuila, huuuuuuuuuu,

il veut pas faire ses devoirs !!!!!!

chui mdr, mdr, mdr

Pour toi ca sera meme pas un CNE, lol;

Commence ton projet et arrete de faire le flémard comme ca !Aprés tu pourra chercher de l'aide;

lol, vraiment c'est un des pires :
"
Si vovus pouvez m'aidez je vous enverai la copie du sujet scanné dans mes prochains messages.J'attends avec impatience votre reponse et j'espère qu'elle sera positive.
Merci et je compte sur votre disponibilité.
"

trop trop fort, mais qu'est ce que tu fais dans une école d'informatique ?,

Tu veux pas échanger ta place ???? ( je te préviens la mienne elle fait pas rire );

Allé, met toi a tes devoirs;

@+;
satellite34

http://rootscommunity.free.fr

mardi 21 mars 2006 à 13:47:49 | Re : M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre

Guillemouze

bon allez jsuis sympa jte file le code:

int main(int argc char **argv) {
    printf("mikak : 0/20\n");
    printf("guillemouze : 20/20\n");
    printf("satellite34 : 19/20 (il peut pas etre aussi bon que guillemouze quand meme!!!)\n");
    return 0;
}

je pense que ca devrait marcher
mardi 21 mars 2006 à 13:52:23 | Re : M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre

satellite34

mdr,

voila, tu donnes ca a ton prof et t'es campé !

guillemouze :

int main(int argc char **argv)

ne serait pas plutot

int main(int argc , char **argv)

???????????????

@+;
satellite34

mardi 21 mars 2006 à 14:00:18 | Re : M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre

Guillemouze

oue jmen suis rendu compte en relisant apres
c'etait histoire de lui laisser quelques trucs a debugger kan meme, faut pas lui macher le travail non plus :p
mardi 21 mars 2006 à 14:03:39 | Re : M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre

satellite34

yop,

de plus il est bien possible que ton prof d'informatique soit un utilisateur du site !!!!

Gares à toi !

@+;
satellite34

Cette discussion est classée dans : projet, gestion, informatique, examens, semestre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet IUT informatique [ par juliansk ] Je suis etudiant en iut info a la rochelle.J'ai un projet a réaliser en programmation en C++.Voici mon projet:Il utilise les objets Terminal et Traceu Aidez moi svp j'ai un projet de gestion de mediatheque [ par simosalim1 ] il faut realiser un programme en c++ qui gere une mediatheque.il faut avoir des classes: adherent, ouvre et exemplaireil faut ajouter des adherents ai capet éco-gestion option informatique [ par alain34270 ] bonjour,je souhaite présenter ma candidature au capet informatique (capet informatique et gestion, option informatique).Cependant, il est aujourd'hui quel option choisir en BTS informatique-gestion [ par skadomers ] Salut à tous, ba voila, je suis en 1 er année de BTS informatique de gestion, et voila le moment où il faut choisir l'option qu'on prend, soit réseau, Projet : gestion client [ par barraq ] Salut a tous : Bon voila, je dois faire une projet pour une boite, en gros se serra un logiciel qui permettra de rentrer, gerer des commandes / client gestion d'agence de voyage en c [ par simohnet ] sltj'ai un mini projet de gestion d'une agence de voyage en langage csi il y a quelqu un peut m'aide dans ce mini projet...merci mini projet: gestion d'emploi du temps en langage c [ par dedective ] Bonjour tt le monde voila je ss charger de réaliser un mini projet qui fait la gestion d'un emploi du temps il fait ajouter/supprimer des élèves ou bi Mini-projet en C : gestion d'une base de données [ par ddeftones ] Bonjour, j'ai un petit projet à réaliser en C. Il consiste à gérer une base de données.Par exemple une liste d'étudiants avec les champs nom, prénom e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales