begin process at 2012 05 28 11:58:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

AIDEEEEE URGENT!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDEEEEE URGENT!!!!!!!!!!!!!!

samedi 18 août 2001 à 23:38:04 | AIDEEEEE URGENT!!!!!!!!!!!!!!

C++

#include <iostream.h>

void main()
{
char MonChar[10000];

cin>>MonChar;

if(MonChar=="Cacher AOL")
{
cout<<"Teste";
}
else
{
cout<<"Vous avez pas Taper la fonction correcte lol Mmuller;
}
}

voila quand je l execute et que je tape Cacher AOL ça affiche pas le mot Teste pkoi ?
}
lundi 20 août 2001 à 16:21:50 | Re : AIDEEEEE URGENT!!!!!!!!!!!!!!

NitRic

#include <string.h>
#include <iostream.h>

void main()
{

char MonChar[10000];

cin >> MonChar;

// Compare les 10 premiers caractères(a == A, A == a)
if (strnicmp(MonChar, "Cacher AOL", 10) == 0)
{
cout<<"Teste";
}
else
{
cout<<"Vous avez pas Taper la fonction correcte lol Mmuller";
}

}

-------------------------------
Réponse au message :

#include <iostream.h>

void main()
{
char MonChar[10000];

cin>>MonChar;

{
cout<<"Teste";
}
else
{
}
}

voila quand je l execute et que je tape Cacher AOL ça affiche pas le mot Teste pkoi ?
}
lundi 20 août 2001 à 16:45:45 | Re : AIDEEEEE URGENT!!!!!!!!!!!!!!

c++

ben ça change rien! toujours pareille
lundi 20 août 2001 à 18:05:21 | Re : AIDEEEEE URGENT!!!!!!!!!!!!!!

Lu

Parce que MonChar est un char *, et "Test" est un const char * const.
Toi, tu voulais comparer les chaînes de caractères, pas les pointeurs sur elles ! Il faut utiliser par exemple strcmp().

En C++, on utiliserait std::string ou une quelconque autre classe de chaîne de caractères plutôt que des char*.

Réponse au message :

#include <iostream.h>

void main()
{
char MonChar[10000];

cin>>MonChar;

{
cout<<"Teste";
}
else
{
}
}

}
lundi 20 août 2001 à 18:20:27 | Re : AIDEEEEE URGENT!!!!!!!!!!!!!!

loC

je pense que si tu utilise des CString au lieu de char[] tu n'auras pas ce pb: l'opérateur = est surchargé... meme pas besoin d'utiliser strcmp :o)

Réponse au message :

ben ça change rien! toujours pareille

Cette discussion est classée dans : urgent, cacher, aol, monchar, aideeeee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pourquoi [ par C++ ] Salut pourquoi quand je met ça dans le mfc ça marche pas :g mis les include windows et iostreamShowWindow(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindow("AOL Fr Cacher un onglet dans la barre des taches [ par atao ] qqun sait il comment coder en c une fenetre pour que lors de son exécution n'apparaisse pas son onglet dans la barre des taches. merci Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance source en c conversion Urgent [ par fleur ] je suis super débutante. Je cherche en C un code pour convertir un décimal en hexadécimal.Je vous remercie d'avance pour votre aide...j'en ai vraiment calculatrice en c++ TRES URGENT!!! [ par zouz ] Il faut que je réalise une calculatrice en programmation.Le fonctionnement est comparable à une calculatrice de poche tel que nous avons l'habitude d' minuterie - URGENT [ par oussama ben laden ] Bonjour ji voudrai savouar koment fer oune minuteri en c++.Et il fodrai ke le programe envoi, a une certaine heur, 1 signial sur le por séri afin d'en Urgent, besoin de <sys/socket.h>, <netinet/in.h>, netdb.h [ par Budykiller ] ca presse :) Merci d'avance recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ] qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me Cacher la barre de titre [ par Xentor ] Comment faire pour cacher la barre de titre ?J'essaie de faire une démo en OpenGL, j'arrive à maximiser, mettre ma fenêtre devant les autres, etc... M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales