begin process at 2012 05 28 11:58:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

aidééé moiii svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidééé moiii svp

vendredi 30 janvier 2009 à 12:13:55 | aidééé moiii svp

zakaryaej8

zakaryaej8
salut tout le monde; qui peut m'aidé  à écrire cet algorithme en langague C svp , je vous jure que c'est important pour moi. merçi algorithme est comme suite :

Algorithme de Booth (avec 3 registres: M, A et Q):

M

¬ Multiplicande, Q ¬ Multiplicateur, A ¬ 0, Q-1¬ 0, Compteur ¬n(nbr de bit de Q)

TANT QUE (Compteur > 0)

SI (Q

0 . Q -1 ) = (1.0)

ALORS A

¬ A - M

SINON SI (Q

0 . Q -1 ) = (0.1)

ALORS A

¬ A + M

FIN SI

FIN SI

Décale vers la droite les registres combinés A-Q (incluant Q

-1 )

Compteur

¬ Compteur - 1

FIN TANT QUE

samedi 31 janvier 2009 à 02:32:40 | Re : aidééé moiii svp

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

je veux bien t'aider a le faire, mais pas le faire a ta place.

tu bloques sur quoi ?
samedi 31 janvier 2009 à 19:29:01 | Re : aidééé moiii svp

zakaryaej8

zakaryaej8
bousoire
en faite je mme suis bloké sur le fait : comme applé l'adress numéro 0 du pointeur *Q . dans l'attente d'une réponce de votre part  .merçi bien
 coordialment
dimanche 1 février 2009 à 03:35:15 | Re : aidééé moiii svp

coucou747

*Q fonctionne...
dimanche 1 février 2009 à 03:38:04 | Re : aidééé moiii svp

coucou747

euh... je viens de lire ton MP, ca n'avait rien a faire en MP...

Message envoyé par ... le 31/01/2009 19:39:28
Sujet : voila ce que j'ai fait pour le moment. zakaryaej8

#include <stdlib.h>

int main()
{

short long_ch(char *s);  // ca tu dois le declarer ailleur que dans le main
   int *Q ,*M ,A[100] ;
int L,cpt,j,n,q=0;
    Q = (int *) malloc(120); // 120 * sizeof(int) ?
    printf("entrer une chaine T:");
    scanf("%s",Q); // Q est un int* et tu l'utilises comme un char*
    L =long_ch(Q);  // la focntion c'est strlen
    printf("la chaine contien %d carac \n",L);
    free(Q);
    cpt=L;
    M = (int *) malloc(120);
    printf("entrer une chaine M:");
    scanf("%s",M);
    free(M);
    n=cpt;
   for(j=0;j<=n;j++)
      A[j]=0;
while(cpt>0)
          {
             if( (*Q [0]) = 1) // Q[0] ou *Q mais pas *Q[0] de plus, ici, Q est libere...
             A[100] = A[100]- *M;

}
    return 0;
}

short long_ch(char *s)
{
    short i=0;
    while(*(s+i)) // s[i] est plus lisible
{
        i++;
}    return i;
}

ton code est plein d'erreurs
dimanche 1 février 2009 à 20:39:37 | Re : aidééé moiii svp

zakaryaej8

zakaryaej8
merçi bien de vos remarques; je vais tenir compte, et je vais ésséyé de corrigé mes erreur, et je vais te contacté aprés. merçi bien une autre fois.(NB: je sui encore debutant)

Cette discussion est classée dans : compteur, registres, algorithme, moiii, aidééé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme de compression STAR amélioré [ par hi_vivie2 ] Bonjour à tous,Je dois réaliser de manière urgente l'implémentation en java de l'algorithme de compression STAR amélioré appliqué aux images en mouvem Algorithme de compression STAR amélioré [ par hi_vivie2 ] Bonjour à tous,Je dois réaliser de manière urgente l'implémentation en java de l'algorithme de compression STAR amélioré appliqué aux images en mouvem un programme à creer [ par yoyo ] je dois creer un programme permettant d trouver les nombres premiers.l'algorithme est donné, et il utilise des tableaux dont les cases sont remplies p Qui sait l'algorithme pour calculer les racines? [ par TMT ] Aidez-moi! Manipuler la base de registres [ par vbnul ] J'ai un peu de mal pour la base de registre,qqn pourrait il me dire comment :_Créer et modifier des clés(modifier les valeur)_supprimmer une clé_obten conversion de la partie fractionnaire en base n [ par Alucard ] J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'algorithme de la partie entière (int) d'un nombre en n'importe quel base mais je voulais savoir si quelqu'un avait un gestion des IT en C++ [ par superteta2003 ] je dois développer en C++ un programme gérant les interruptions. j'ai récupéré des sources d'une application qui devrait remplacer la routine d'interr Algorithme de mélange [ par C2S ] bonjour, j'aimerais connaitre un algorithme de mélange d'un tableau... (aléatoire) ... c'est pour simuler une fonction "mélanger" relative a un paquet registres de segment... [ par SwordONe0v3riDe ] J'aimerai savoir si l'un de vous connais un site qui parle des registres tel qu'ils sont à l'heure actuelle parce que j'en ai marre de tomber sur des Debuggage [ par crocejf2000 ] Salut,J'ai une erreur a un moment dans mon prog et je vois pas d'ou ca vient, voici l'état des registres : GENTWIN a causé une défaillance de page dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales