begin process at 2012 05 28 11:57:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

aide s'il vous plaits une aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide s'il vous plaits une aide

mercredi 23 décembre 2009 à 11:23:21 | aide s'il vous plaits une aide

ultras007

bonjour, je vous souhaitem'aider pour creé un logiciel et me donner les etapes que je peus le suivr et les logiciels esou pour cree
mercredi 23 décembre 2009 à 11:28:24 | Re : aide s'il vous plaits une aide

ghuysmans99

Membre Club
Gné ? Reformule la même chose en français, c'est absolument incompréhensible ...
---
VB.NET is good ... VB6 is better
mercredi 23 décembre 2009 à 13:01:51 | Re : aide s'il vous plaits une aide

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour Windows c'est VC++.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 25 décembre 2009 à 10:56:35 | Re : aide s'il vous plaits une aide

biriatou

Membre Club
Ecoute on est prêt a t'aider.Mais donne nous plus de detail.Tu as quel systeme d'exploitation.Qu'est ce que tu compte cree comme logiciel,en quel langage.Peut être devrais tu nous demander par ou et comment commencer.Reponds a ces question et si je peux alors je t'aiderai
dimanche 27 décembre 2009 à 11:29:25 | Re : aide s'il vous plaits une aide

ultras007

je veux cree un anti virus la langue française
lundi 28 décembre 2009 à 22:04:40 | Re : aide s'il vous plaits une aide

biriatou

Membre Club
Là je pense qu'il y ai peu d'espoir de te satisfaire

Cette discussion est classée dans : aide, list, color, plaits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

List de l'aide svp [ par silverfr78021959 ] Bonjour voilà je dois créer une liste et de la en faire l'affichage, mais cette affichage doit être fait particulierement. Je m'explique je voudrais a aide sur CRYPTO.h [ par ammarzaied ] [size=200]je cherche un lien pour télécharger la bibliothèque CRYPTO.h de langage C et un cours concerne ce bibliothèque et ses fonctions avec toutes aide sur les sockets en c [ par minuh ] salut à vous je tente d'écrire une application sur les sockets en c j'ai lu dans un tutoriel qu'il fallait utiliser la fonction WSAStartup() quand je Cours de linux [ par utharkao ] [color=purple][size=200]Salut, Je suis débutante en linux,et comme je n'arrive à rien comprendre des cours de notre prof et nos exams approchent, je d saisie de touche [ par ritchou42 ] [color=purple]wawou mon 1ere poste[/color] [^^happy3] bonjour, tout le monde ! je suis en gros projet avec des collège de cours on doit crée tout un ouverture d'un gros fichier txt ( taille > 3Mo) [ par malouve ] Bonjour, J'ai a traité des fichiers txt de valeurs dont je ne connais pas le nombre d'elements mais qui font plus de 3Mo. J'ai essayé la fonction fre pb de chargement d'un fichier txt dans un tableau [ par malouve ] Bonjour, j'ai un problème bloquant dans mon projet et j'ai désespérement besoin d'un coup de main [^^sad2] j'ai fait un traitement sur un fichier de b MFC - ONSIZE [ par shorzy ] Salut. J'ai un problème lorsque je j'agrandit la fenetre (Double Clik sur la Barre de Titre). Je lance alors une opération de Dessin dans la zone cli PB : Programmer le Buzzer (PC Speaker) via CreateFile() && DeviceIOCTL() [ par Mareck666 ] Bonjour tous le monde, je post ici car j'ai un probléme qui me tracasse depuis un petit moment, voilà je voudrez faire "beeper" le buzzer du pc (simpl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales