begin process at 2012 05 28 11:57:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide visual studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide visual studio

dimanche 8 janvier 2006 à 13:54:59 | aide visual studio

shadow1779

Membre Club

je me suis hasardé a regarder les webcast msdn pour la prog, j'ai vu la maniere dont il faisait par exemple un navigateur internet, cependant, si je fais windows form en projet c'est du c++ managé non? cependant quand j'ai ma boite de dialogue devant les yeux, il ya un packet de truc dans ma toolbox, dont un web browser, le probleme est que si je fais un empty project, je lui met une ressource dialog_box je n'aurai toute ces options dans la toolbox,  ma question est la suivante:

Comment faire un navigeur web par exemple depuis un empty project en utilisant tout de meme les ressources.

PS:(programmation en C uniquement svp)
dimanche 8 janvier 2006 à 14:11:37 | Re : aide visual studio

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde les sources de racpp:
http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=295159

Il nous a mis quelques très bons exemples d'utilisation d'ActiveX.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
dimanche 8 janvier 2006 à 14:29:48 | Re : aide visual studio

shadow1779

Membre Club

ouai mais le seul truc qui me bloque vraiment beaucoup avec les API, c'est justement arriver a faire des fenetres sans l'editeur de ressource, juste avec le code, c'est pour ca que je me demandais si il n'y avait pas un moyen de créer une dialog box, et dans celle ci mettre un contenu web;  et que quand on remplis la barre d'adresse et que l'on appui sur entrée cela charge la page...
dimanche 8 janvier 2006 à 14:48:47 | Re : aide visual studio

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mets une dialog, le principe reste le même si c'est toujours en API.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
dimanche 8 janvier 2006 à 16:29:23 | Re : aide visual studio

shadow1779

Membre Club
ouai mais ce qui sert de principal au navigateur, la ou on est censé voir ce qu''il se passe, c'est une editbox, c'est quoi? :s car c'est juste ca que je comprend pas

Cette discussion est classée dans : aide, visual, exemple, studio, toolbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide en c++avec Visual Studio 2010 [ par wespro ] Je suis en train de réaliser un mini projet en c++ Je veux savoir : 1/comment faire l'exécutable (.exe) de mon travaille 2/quel est la nature du fichi Comment cacher le console en visual studio c++ [ par marwen109 ] comme le titre indique ,j'ai cherché sans résultat :( j'ai trouvé ce code : #define _WIN32_WINNT 0x0500 #include #include int main() { HWND hWnd Compilation DLL [ par anjopa ] Bonjour, J'ai un soucis avec un bout de code qui fonctionne dans visual studio 6 mais pas dans visual studio 2010... Voici le code : MATRIXDLL_API SFML et visual studio 2008 c++ [ par tiouil ] Bonjour, j'utilise visual c++ 2008 express et lorsque je compile mon programme, il ne genere pas d'erreur ni de warning mais il m'affiche un message : Compiler avec cl et visual studio [ par bourineur ] Bonjour, cela fait à peine quelques mois que j'ai commencé la programmation, et je me retrouve face à un problème en compilant sous windows avec micro error PRJ0002 [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de développer une dll en c sous Visual studio 2008. J'ai fait une dll de test (helloworld),le compilateur a fonctionné corre problème d'installation de Visual Studio C++ 6.0 [ par zizouy ] Salut, j'ai un problème lors de l'installation de Visual, s'il vous plait m'aider: à la fin de l'installation un affiche qui sort:" le programme d'in URGENT!!Lire un fichier sur Visual Studio C++ [ par ielalami ] Bonjour, J'utilse Visual Studio C++ 2008 Express avec Qt.Je veux afficher sur mon interface les données récupérées sur un fichier texte.J'ai essayé p probleme d'executer un programme en visual studio c ++ [ par sousoi ] bonjour, j'ai telecherger un projet visaul et j'essais de compiler ou executer ce projet mais malheureusement ce projet ne contient pas le fichier .ds FICHIER [ par zell61 ] slt tout le monde j aurai deux petite question a poser :-) enfait j ai fait mon code pour supprimer un client dans la liste mais quand je debogue il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales