begin process at 2010 03 19 11:07:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC)

mardi 15 janvier 2002 à 07:03:52 | AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC)

cocoleouf

Salut, je rechercher une doc ou un site donnant des cours pour gros debutant en VC++ ,je ne comprends rien a l'utilité de chaque "fichier" constituant un programme :(
Je connais bien le VB et voudrais passer a la vitesse superieure :)
Merci !!
vendredi 6 août 2004 à 15:12:04 | Re : AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC)

cashoverray

slt tu peut allez sur le site web
http://www.vb6team.tk/
oki c'est son des vrai cour de programmation et je te souhaite une bonne chance
lundi 1 août 2005 à 18:04:38 | Re : AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC)

deck_bsd

Membre Club
Tien on parle du site de monsieur zick lol oui c'est vrai ces cours sont bien fait.

++All

Cette discussion est classée dans : aide, site, visual, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Visual C++] Aide fichiers exe [ par WarioZ ] bonjour a tous,je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...Quand je les execute a partir de Bon site visual c++ [ par FloZix ] Bonjour.Est ce que quelqu'un pourrai me donner l'adresse d'un bon site pour apprendre le visual c++.merci d'avance.FloZix débutant cherche site web pour formation!! [ par tjp88 ] bjr, je cherche un site web qui pourrait m'apprendre les bases du language c++ , je n'y connait rien et je voudrai apprendre , ps: je développe en vis aide sur visual c++ svp [ par morgandetoi06 ] alors deja bonjour ;)j aimerait savoir comment faire pour que la console d un programme ms-dos compilé par visual c++ ne se voit pas.pour dev c++ j al Aide Visual c++ [ par BzsReg ] Voila j'ai un probleme vraiment idio, impossible d'avoir de l'aide sous visual c++ il me dit que msdn collection n'existe pas, qu'il faut le reinstall aide pour visual basic [ par gui18 ] si il y a quelcun qui s'y conait en programation vb si il pouvait me le dire car g 1 programe mé je ne c pa coman metre les foctions de basemerci compilateur Visual C++ [ par vincetreg ] Bonjour NIX et les webmasters du site cppfrance,heureux de me trouver parmis vous, votre site est très précieux...Vous souhaitant à tous une bonne et Ouvrir .doc , aide urgente svp [ par champista ] Bonjour, J'ai deja poser cette question en debut de semaine, mais, je dois rendre mon projet demain midi et jarrive pas à capter comment faire. Voi Créer une aide (help sensitive) sous Visual C++ [ par Bidman ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de réaliser un programme en Visual C++, dans le cadre d'un stage de fin d'étude. Je souhaiterai ajouter une aide Visual C++.NET 2003 Fichier d'aide d'un projet [ par AGLRA ] Bonjour,C'est ma première appli avec Visaul C++.NET 2003 et MFC.A la création du projet avec l'assistant Application MFC je n'ai pas créé les IDde com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales