Accueil > Forum > > > > AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC)
AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC)
mardi 15 janvier 2002 à 07:03:52 |
AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC)

cocoleouf
|
Salut, je rechercher une doc ou un site donnant des cours pour gros debutant en VC++ ,je ne comprends rien a l'utilité de chaque "fichier" constituant un programme :( Je connais bien le VB et voudrais passer a la vitesse superieure :) Merci !!
|
|
vendredi 6 août 2004 à 15:12:04 |
Re : AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC)

cashoverray
|
slt tu peut allez sur le site web http://www.vb6team.tk/ oki c'est son des vrai cour de programmation et je te souhaite une bonne chance
|
|
lundi 1 août 2005 à 18:04:38 |
Re : AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC)

deck_bsd
|
Tien on parle du site de monsieur zick lol oui c'est vrai ces cours sont bien fait. ++All
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, site, visual, doc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[Visual C++] Aide fichiers exe [ par WarioZ ]
bonjour a tous,je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...Quand je les execute a partir de
Bon site visual c++ [ par FloZix ]
Bonjour.Est ce que quelqu'un pourrai me donner l'adresse d'un bon site pour apprendre le visual c++.merci d'avance.FloZix
débutant cherche site web pour formation!! [ par tjp88 ]
bjr, je cherche un site web qui pourrait m'apprendre les bases du language c++ , je n'y connait rien et je voudrai apprendre , ps: je développe en vis
aide sur visual c++ svp [ par morgandetoi06 ]
alors deja bonjour ;)j aimerait savoir comment faire pour que la console d un programme ms-dos compilé par visual c++ ne se voit pas.pour dev c++ j al
Aide Visual c++ [ par BzsReg ]
Voila j'ai un probleme vraiment idio, impossible d'avoir de l'aide sous visual c++ il me dit que msdn collection n'existe pas, qu'il faut le reinstall
aide pour visual basic [ par gui18 ]