begin process at 2012 02 12 12:53:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

aide de Vc++ en francais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide de Vc++ en francais

jeudi 20 mars 2003 à 14:39:08 | aide de Vc++ en francais

Sade

je recherche l'aide visual C++ 6.0 en francais.

Merci d'avance
jeudi 20 mars 2003 à 16:22:12 | Re : aide de Vc++ en francais

Kaid

Il n'existe pas de version française de Visual C++: tu dois te contenter de l'interface et de la documentation en anglais.

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> je recherche l'aide visual C++ 6.0 en francais.
>
> Merci d'avance
vendredi 21 mars 2003 à 10:23:03 | Re : aide de Vc++ en francais

Sade

Merci pour ta réponse.
me voia fixé

bon Dvlp

Réponse au message :

>
> Il n'existe pas de version française de Visual C++: tu dois te contenter de l'interface et de la documentation en anglais.
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je recherche l'aide visual C++ 6.0 en francais.
> >
> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : aide, vc, francais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programation MultiThreads Sous VC++ [ par Rems ] RemsSalut à tous, J'ai besoin d'aide car je suis deseperé.quelqu'un peut-il m'aider sur la programation de threads sous VC++ 6.0 je dois implementer l Gestion de l'aide dans une IHM sous VC++ [ par kalf2000 ] salut, alor voilà j'ai créé une IHM ss VC++ et je voudrais rajouter une gestion d'aide.genre le petite icone avec un '?' prés de la croix en haut à dr De l'aide sur la gestion des Forms sous VC++!!! [ par tormoj ] bonjour à tout le monde,je voudrais savoir comment rendre invisible la view Form pour en faire apparaitre une autre à la place et une fois mes sous pr BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique Aide Vc++ et dll Vb [ par 3Pom ] Slt all jer voudrais savoir comment appeller une dll ecrite en vb.net en vc++.Merci Aide avec VC++ [ par lauxley ] Bonjour, j'ai un problème vraiment idiot avec VC++j'ai installé une API mais je n'arrive pas à lier le dossier dans lequel à été installé cette API à Aide en francais [ par toxjamescook ] Bonjour peut on faire passé le visual studio .net en francais ou bien avoir rien que l'aide en francais serait déja pas mal merci d'avanceyannick Besoin d'aide pour VC++ [ par banane_rose ] bonjour!voilà je vois que tout le monde (ou presque) développe avec ce fameux "VC++".bon bah j'ai essayé de changer : ) de passer de Dev-C++ à VC++. . Besoin d'aide pour la réalisation d'un parser xml avec VC++6 [ par petiot_cedric2 ] Mon but est de créer une application avec VC++6 avec une interface graphique en C++ pour ouvrir un fichier XML, le parser et le réécrire dans un nouve Cherche aide VC.net 2005 [ par ekinox17 ] Bonjour a tous je cherhce un "Bon forum d'entraide" sur le VC.net 2005 et les Windows forms. ou alors si quelqu'un s'y connait un peu qu'il puissent m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales