begin process at 2012 05 28 11:56:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

AIDE URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE URGENT

lundi 11 août 2003 à 13:35:27 | AIDE URGENT

krovomite

Salut,
j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je vous explique comment doit marcher mon prog...
Tout d'abord j'ouvre une appli flash en fullscreen et je voudrais associer une icone au handle de ma fenetre, mais le probleme avec une page en fullscreen il n'y a pas de handle...sauf dans la barre des taches ou l'on peut la recuperer, mais je ne vois pas comment, alors si qqn peut me donner un petit coup de main je lui en serais extremement reconnaissant.
Merci d'avance...
En esperant etre clair, j'attends vos reponses...

Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
-- Isaac Asimov
lundi 11 août 2003 à 14:14:13 | Re : AIDE URGENT

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Avec FindWindow() tu peux pas récupérer l'handle ?
-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
> j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je vous explique comment doit marcher mon prog...
> Tout d'abord j'ouvre une appli flash en fullscreen et je voudrais associer une icone au handle de ma fenetre, mais le probleme avec une page en fullscreen il n'y a pas de handle...sauf dans la barre des taches ou l'on peut la recuperer, mais je ne vois pas comment, alors si qqn peut me donner un petit coup de main je lui en serais extremement reconnaissant.
> Merci d'avance...
> En esperant etre clair, j'attends vos reponses...
>
> Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
> -- Isaac Asimov
lundi 11 août 2003 à 14:35:10 | Re : AIDE URGENT

krovomite

Si je peux le recuperer mais que le handle de couleur bleu, en haut de la fenetre...ca ne s'applique pas a la barre des taches...D'ou mon problème...Ca fait 1 semaine que je suis dessus et je ne trouve pas comment faire...

Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
-- Isaac Asimov

Réponse au message :

> Avec FindWindow() tu peux pas récupérer l'handle ?
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> > j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je vous explique comment doit marcher mon prog...
> > Tout d'abord j'ouvre une appli flash en fullscreen et je voudrais associer une icone au handle de ma fenetre, mais le probleme avec une page en fullscreen il n'y a pas de handle...sauf dans la barre des taches ou l'on peut la recuperer, mais je ne vois pas comment, alors si qqn peut me donner un petit coup de main je lui en serais extremement reconnaissant.
> > Merci d'avance...
> > En esperant etre clair, j'attends vos reponses...
> >
> > Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
> > -- Isaac Asimov
>
lundi 11 août 2003 à 14:43:08 | Re : AIDE URGENT

vecchio56

le handle de couleur bleu comme tu dis c celui de la fenetre, et par aileurs, si ton appli est en plein écran, on voit pas la barre des taches donc ca sert a rien.-------------------------------
Réponse au message :

> Si je peux le recuperer mais que le handle de couleur bleu, en haut de la fenetre...ca ne s'applique pas a la barre des taches...D'ou mon problème...Ca fait 1 semaine que je suis dessus et je ne trouve pas comment faire...
>
> Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
> -- Isaac Asimov
>
>
> Réponse au message :
>
> > Avec FindWindow() tu peux pas récupérer l'handle ?
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut,
> > > j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je vous explique comment doit marcher mon prog...
> > > Tout d'abord j'ouvre une appli flash en fullscreen et je voudrais associer une icone au handle de ma fenetre, mais le probleme avec une page en fullscreen il n'y a pas de handle...sauf dans la barre des taches ou l'on peut la recuperer, mais je ne vois pas comment, alors si qqn peut me donner un petit coup de main je lui en serais extremement reconnaissant.
> > > Merci d'avance...
> > > En esperant etre clair, j'attends vos reponses...
> > >
> > > Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
> > > -- Isaac Asimov
> >
>
lundi 11 août 2003 à 14:47:18 | Re : AIDE URGENT

krovomite

ouais ca j'ai compris, mais moi je veux recuperer ce qui s'apparente au "handle", mais dans la barre des taches, car le handle en haut de la fenetre en bleu est le meme que celui de la barre des taches...Moi je veux le recuperer dans la barre des taches car je ne peux le recuperer ailleurs du fait que mon appli est en plein ecran...et ca je ne vois pas comment faire car find window ne s'applique pas auw fenetres en full screen...
La est mon problème et je ne sais pas comment faire...

-- Isaac Asimov

Réponse au message :

> le handle de couleur bleu comme tu dis c celui de la fenetre, et par aileurs, si ton appli est en plein écran, on voit pas la barre des taches donc ca sert a rien.-------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Si je peux le recuperer mais que le handle de couleur bleu, en haut de la fenetre...ca ne s'applique pas a la barre des taches...D'ou mon problème...Ca fait 1 semaine que je suis dessus et je ne trouve pas comment faire...
> >
> > Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
> > -- Isaac Asimov
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Avec FindWindow() tu peux pas récupérer l'handle ?
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Salut,
> > > > j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je vous explique comment doit marcher mon prog...
> > > > Tout d'abord j'ouvre une appli flash en fullscreen et je voudrais associer une icone au handle de ma fenetre, mais le probleme avec une page en fullscreen il n'y a pas de handle...sauf dans la barre des taches ou l'on peut la recuperer, mais je ne vois pas comment, alors si qqn peut me donner un petit coup de main je lui en serais extremement reconnaissant.
> > > > Merci d'avance...
> > > > En esperant etre clair, j'attends vos reponses...
> > > >
> > > > Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
> > > > -- Isaac Asimov
> > >
> >
>
lundi 11 août 2003 à 14:58:28 | Re : AIDE URGENT

aardman

Membre Club
Salut,
c'est quel handle de quel fenetre que tu veux exactement ?

Réponse au message :

> ouais ca j'ai compris, mais moi je veux recuperer ce qui s'apparente au "handle", mais dans la barre des taches, car le handle en haut de la fenetre en bleu est le meme que celui de la barre des taches...Moi je veux le recuperer dans la barre des taches car je ne peux le recuperer ailleurs du fait que mon appli est en plein ecran...et ca je ne vois pas comment faire car find window ne s'applique pas auw fenetres en full screen...
> La est mon problème et je ne sais pas comment faire...
>
> -- Isaac Asimov
>
>
> Réponse au message :
>
> > le handle de couleur bleu comme tu dis c celui de la fenetre, et par aileurs, si ton appli est en plein écran, on voit pas la barre des taches donc ca sert a rien.-------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Si je peux le recuperer mais que le handle de couleur bleu, en haut de la fenetre...ca ne s'applique pas a la barre des taches...D'ou mon problème...Ca fait 1 semaine que je suis dessus et je ne trouve pas comment faire...
> > >
> > > Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
> > > -- Isaac Asimov
> > >
> > >
> > >
> > > > Avec FindWindow() tu peux pas récupérer l'handle ?
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Salut,
> > > > > j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je vous explique comment doit marcher mon prog...
> > > > > Tout d'abord j'ouvre une appli flash en fullscreen et je voudrais associer une icone au handle de ma fenetre, mais le probleme avec une page en fullscreen il n'y a pas de handle...sauf dans la barre des taches ou l'on peut la recuperer, mais je ne vois pas comment, alors si qqn peut me donner un petit coup de main je lui en serais extremement reconnaissant.
> > > > > Merci d'avance...
> > > > > En esperant etre clair, j'attends vos reponses...
> > > > >
> > > > > Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
> > > > > -- Isaac Asimov
> > > >
> > >
> >
>
lundi 11 août 2003 à 15:04:44 | Re : AIDE URGENT

krovomite

Celui qui est dans la barre des taches.
Par exempe, pour le moment ne connaissant pas le handle du prog qui va m'etre donner, je lance en fullscreen une page google qui a pour handle (que ca soit dans la barre des taches ou dans le handle en bleu de la fenetre) :
"Google - Microsoft Internet Explorer".
J'y ai associé une icone que j'ai fait, et lorsque je lance une page google en fullscreen, mon icone dispqrait.A l'inverse lorsque c'est la meme page Google qui est en mode fenetré, l'icone reste et je peux cliquer dessus...
Voila mon problème.

-- Isaac Asimov

Réponse au message :

> Salut,
> c'est quel handle de quel fenetre que tu veux exactement ?
>
>
> Réponse au message :
>
> > ouais ca j'ai compris, mais moi je veux recuperer ce qui s'apparente au "handle", mais dans la barre des taches, car le handle en haut de la fenetre en bleu est le meme que celui de la barre des taches...Moi je veux le recuperer dans la barre des taches car je ne peux le recuperer ailleurs du fait que mon appli est en plein ecran...et ca je ne vois pas comment faire car find window ne s'applique pas auw fenetres en full screen...
> > La est mon problème et je ne sais pas comment faire...
> >
> > -- Isaac Asimov
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > le handle de couleur bleu comme tu dis c celui de la fenetre, et par aileurs, si ton appli est en plein écran, on voit pas la barre des taches donc ca sert a rien.-------------------------------
> > >
> > > > Si je peux le recuperer mais que le handle de couleur bleu, en haut de la fenetre...ca ne s'applique pas a la barre des taches...D'ou mon problème...Ca fait 1 semaine que je suis dessus et je ne trouve pas comment faire...
> > > >
> > > > Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
> > > > -- Isaac Asimov
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > Avec FindWindow() tu peux pas récupérer l'handle ?
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > >
> > > > > > Salut,
> > > > > > j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je vous explique comment doit marcher mon prog...
> > > > > > Tout d'abord j'ouvre une appli flash en fullscreen et je voudrais associer une icone au handle de ma fenetre, mais le probleme avec une page en fullscreen il n'y a pas de handle...sauf dans la barre des taches ou l'on peut la recuperer, mais je ne vois pas comment, alors si qqn peut me donner un petit coup de main je lui en serais extremement reconnaissant.
> > > > > > Merci d'avance...
> > > > > > En esperant etre clair, j'attends vos reponses...
> > > > > >
> > > > > > Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
> > > > > > -- Isaac Asimov
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
lundi 11 août 2003 à 15:09:57 | Re : AIDE URGENT

vecchio56

Et pourquoi FindWindow() ne marcherait pas, sachant qu'il suffit de connaitre le nom de la classe ou le titre de la fenêtre?
Sinon peut etre que la fonction EnumWindows() pourrait t'aider a trouver le fameux handle.

Réponse au message :

> ouais ca j'ai compris, mais moi je veux recuperer ce qui s'apparente au "handle", mais dans la barre des taches, car le handle en haut de la fenetre en bleu est le meme que celui de la barre des taches...Moi je veux le recuperer dans la barre des taches car je ne peux le recuperer ailleurs du fait que mon appli est en plein ecran...et ca je ne vois pas comment faire car find window ne s'applique pas auw fenetres en full screen...
> La est mon problème et je ne sais pas comment faire...
>
> -- Isaac Asimov
>
>
> Réponse au message :
>
> > le handle de couleur bleu comme tu dis c celui de la fenetre, et par aileurs, si ton appli est en plein écran, on voit pas la barre des taches donc ca sert a rien.-------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Si je peux le recuperer mais que le handle de couleur bleu, en haut de la fenetre...ca ne s'applique pas a la barre des taches...D'ou mon problème...Ca fait 1 semaine que je suis dessus et je ne trouve pas comment faire...
> > >
> > > -- Isaac Asimov
> > >
> > >
> > >
> > > > Avec FindWindow() tu peux pas récupérer l'handle ?
> > > >
> > > > > Salut,
> > > > > j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je vous explique comment doit marcher mon prog...
> > > > > Tout d'abord j'ouvre une appli flash en fullscreen et je voudrais associer une icone au handle de ma fenetre, mais le probleme avec une page en fullscreen il n'y a pas de handle...sauf dans la barre des taches ou l'on peut la recuperer, mais je ne vois pas comment, alors si qqn peut me donner un petit coup de main je lui en serais extremement reconnaissant.
> > > > > Merci d'avance...
> > > > > En esperant etre clair, j'attends vos reponses...
> > > > >
> > > > > Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
> > > >
> > >
> >
>
lundi 11 août 2003 à 15:12:59 | Re : AIDE URGENT

vecchio56

il est ou exactement l'icone ?

Réponse au message :

> Celui qui est dans la barre des taches.
> Par exempe, pour le moment ne connaissant pas le handle du prog qui va m'etre donner, je lance en fullscreen une page google qui a pour handle (que ca soit dans la barre des taches ou dans le handle en bleu de la fenetre) :
> "Google - Microsoft Internet Explorer".
> J'y ai associé une icone que j'ai fait, et lorsque je lance une page google en fullscreen, mon icone dispqrait.A l'inverse lorsque c'est la meme page Google qui est en mode fenetré, l'icone reste et je peux cliquer dessus...
> Voila mon problème.
>
>
> -- Isaac Asimov
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> > c'est quel handle de quel fenetre que tu veux exactement ?
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > ouais ca j'ai compris, mais moi je veux recuperer ce qui s'apparente au "handle", mais dans la barre des taches, car le handle en haut de la fenetre en bleu est le meme que celui de la barre des taches...Moi je veux le recuperer dans la barre des taches car je ne peux le recuperer ailleurs du fait que mon appli est en plein ecran...et ca je ne vois pas comment faire car find window ne s'applique pas auw fenetres en full screen...
> > > La est mon problème et je ne sais pas comment faire...
> > >
> > > -- Isaac Asimov
> > >
> > >
> > >
> > > > le handle de couleur bleu comme tu dis c celui de la fenetre, et par aileurs, si ton appli est en plein écran, on voit pas la barre des taches donc ca sert a rien.-------------------------------
> > > >
> > > > > Si je peux le recuperer mais que le handle de couleur bleu, en haut de la fenetre...ca ne s'applique pas a la barre des taches...D'ou mon problème...Ca fait 1 semaine que je suis dessus et je ne trouve pas comment faire...
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > Avec FindWindow() tu peux pas récupérer l'handle ?
> > > > > > -------------------------------
> > > > > > Réponse au message :
> > > > > > -------------------------------
> > > > > >
> > > > > > > Salut,
> > > > > > > j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je vous explique comment doit marcher mon prog...
> > > > > > > Tout d'abord j'ouvre une appli flash en fullscreen et je voudrais associer une icone au handle de ma fenetre, mais le probleme avec une page en fullscreen il n'y a pas de handle...sauf dans la barre des taches ou l'on peut la recuperer, mais je ne vois pas comment, alors si qqn peut me donner un petit coup de main je lui en serais extremement reconnaissant.
> > > > > > > Merci d'avance...
> > > > > > > En esperant etre clair, j'attends vos reponses...
> > > > > > >
> > > > > > > Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
> > > > > > > -- Isaac Asimov
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
lundi 11 août 2003 à 15:14:33 | Re : AIDE URGENT

krovomite

Parce que je pense qu'il ne lit que dans la partie "bleu de la fenetre", pour preuve...j'ouvre une fenetre avec google comme tache de fond, ca marche tres bien avec findwindow...
lorsque je passe en mode fullscreen toujours avec google, ca ne marche plus...voila pourquoi je dis que ca ne marche pas

-- Isaac Asimov

Réponse au message :

> Et pourquoi FindWindow() ne marcherait pas, sachant qu'il suffit de connaitre le nom de la classe ou le titre de la fenêtre?
> Sinon peut etre que la fonction EnumWindows() pourrait t'aider a trouver le fameux handle.
>
>
> Réponse au message :
>
> > ouais ca j'ai compris, mais moi je veux recuperer ce qui s'apparente au "handle", mais dans la barre des taches, car le handle en haut de la fenetre en bleu est le meme que celui de la barre des taches...Moi je veux le recuperer dans la barre des taches car je ne peux le recuperer ailleurs du fait que mon appli est en plein ecran...et ca je ne vois pas comment faire car find window ne s'applique pas auw fenetres en full screen...
> > La est mon problème et je ne sais pas comment faire...
> >
> > -- Isaac Asimov
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > le handle de couleur bleu comme tu dis c celui de la fenetre, et par aileurs, si ton appli est en plein écran, on voit pas la barre des taches donc ca sert a rien.-------------------------------
> > >
> > > > Si je peux le recuperer mais que le handle de couleur bleu, en haut de la fenetre...ca ne s'applique pas a la barre des taches...D'ou mon problème...Ca fait 1 semaine que je suis dessus et je ne trouve pas comment faire...
> > > >
> > > > -- Isaac Asimov
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > Avec FindWindow() tu peux pas récupérer l'handle ?
> > > > >
> > > > > > Salut,
> > > > > > j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je vous explique comment doit marcher mon prog...
> > > > > > Tout d'abord j'ouvre une appli flash en fullscreen et je voudrais associer une icone au handle de ma fenetre, mais le probleme avec une page en fullscreen il n'y a pas de handle...sauf dans la barre des taches ou l'on peut la recuperer, mais je ne vois pas comment, alors si qqn peut me donner un petit coup de main je lui en serais extremement reconnaissant.
> > > > > > Merci d'avance...
> > > > > > En esperant etre clair, j'attends vos reponses...
> > > > > >
> > > > > > Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
> > > > > > -- Isaac Asimov
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

1 2 3

Cette discussion est classée dans : aide, recuperer, urgent, fenetre, handle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE SVP: HANDLE FENETRE FULL SCREEN [ par krovomite ] Salut,j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je v Comment recuperer le handle de la fenetre du bureau de windows [ par DevGizmo ] Bonjour,Ben je crois que tout est dans le titre.Merci d'avance a tous pour vos reponse.@+ and good dev... Recuperer le handle d'une fenetre [ par orak ] slt,mon but est d'acceder a un programme directx en cours, pour modifier la scene. J'ai donc besoin du handle de cette fenetre, mais je ne sais pas le recuperer les messages windows de la fenetre active [ par orak ] bonjour, je suis entrain de faire un programme, sous forme de dll, pour creer un menu dans une application d'un language basic.je creer donc mon menu Probleme avec une dialog box modale [ par solidsnake88 ] Bonjour à tous. APrès une journée passé sur le problème je me résoud à vous en faire part. J'ai une Dialog Box (DB) que je rempli de b Besoin urgent d'aide [ par la_mosse ] Bonjour,Voila je me permets de vous demander de l'aide j'ai un projet à réaliser rapidement c'est à dire avant la fin de la semaine je dois faire le p aaaaaa!!!!aidez moiiiii c urgent [ par walidos112 ] svp kelk'un m'aide a trouver un code source de calcul des limites des suites et séries a l'aide l'une des theoreme comme cauchy ou d'almbert et etude jé besoin d'aide tres urgent svp [ par droitfrancais ] Bonjour, Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++) qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui fait la ge sos decryptage recherche aide URGENT [ par patchouli0109 ] bonsoir  qui pourrait  me decrypter le code ci dessous     merci     79-0-A0543F-15E47D4-E77C0C5520CAD4DB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales