begin process at 2012 05 28 11:55:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide urgente indexation fichier DBASE III

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide urgente indexation fichier DBASE III

vendredi 13 février 2004 à 09:45:15 | aide urgente indexation fichier DBASE III

olivierlemee

Bonjour,

nous recherchons de l'aide urgente pour regénérer un fichier d'indexation (.ntx) pour fichier DBASE III.

Après une écriture (update ou insert) dans un fichier .dbf, nous avons besoin d'actualiser le ou les

fichiers d'indexation. Pour cela, nous cherchons une fonction C ou autre (API xBase...) pour

re-indexer le fichier existant ou le regénérer.

- l'applicatif tourne sous Windows 95 en DBASE III
- la base de données est attaquée aujourd'hui en direct sous API Java xBase,
- Aucune couche ODBC n'est utilisée,

Nous sommes sous Linux debian noyau 2.4.
Vu le caractère d'urgence, merci de vos idées ou de nous diriger sur des API ou personnes pour

réaliser l'opération.

Cordialement.
mercredi 10 novembre 2004 à 10:39:34 | Re : aide urgente indexation fichier DBASE III

maxime11

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution à ce problème de mise à jour des index NTX ?
car cela me serait également très précieux.

Merci,

MS
mercredi 10 novembre 2004 à 11:11:01 | Re : aide urgente indexation fichier DBASE III

olivierlemee

Oui, nous avons trouvé un développeur qui a su nous développer unn code clipper regénérant les index concernés.
Travaillant sous java, nous utilisons ce code en le déclencheant sous le shell Linux.
mercredi 10 novembre 2004 à 11:26:45 | Re : aide urgente indexation fichier DBASE III

maxime11

Mais la régénération est-elle possible si le fichier est ouvert par un autre utilisateur ?
car normalement il faut que l'index soit libéré pour le regénérer ?

MS
mercredi 10 novembre 2004 à 12:26:57 | Re : aide urgente indexation fichier DBASE III

olivierlemee

si on regénère l'index pendant qu'un autre autre utilisateur est déjà en lecture sur le fichier (référencé par l'index concerné), cet utilisateur ne trouvera plus certaines données car l'index chargé en mémoire devient obsolète.
Donc, nous avons du attendre que les autres utilisateurs soient déconnectés pour regénérer l'index et éviter le problème.
Ca dépends si les données à consulter sont concernées par l'index.
Dans certains cas, le problème n'apparait pas sur notre version mais il s'agit d'utilisateur sous logiciel propriétaire spéciale dont on ne maitrise pas complètement sa façon d'utiliser le fichier d'index et ne savons donc pas s'il le consulte une fois ou le recharge à chaque recherche dans le fichier.
vendredi 30 septembre 2005 à 16:32:48 | Re : aide urgente indexation fichier DBASE III

chris81

bonjour,
j'ai le meme pb que vous avez vous trouvé une solution??

[ Lien ]
[ Lien ]
http://

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, dbase, urgente, indexation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide urgente ! [ par thegorre ] Vraiment plus que novice mais veux apprendre tout doux Merci****************************************voila : je resume !cela fait deja 2 semaine que j un fichier d'aide [ par Guidelor ] bonjour ou peut-on trouver l'aide de c++, je ve dire un vrai ficier d'aide genre .hlp ou un truc comme capaske pour ma part j'ai que l'aide de Dev-c++ Info Dbase et C [ par coopertel ] Bonjour,Je me lance dans la prog C (pas ++).J'ai comme compilateur Miracle C et Borland 5 ligne de commande.Je développe uniquement de programme sans Besoin d'aide [ par hydrosk8 ] voila je dois faire un programme en C++ ki permet de creer sequentiellement un fichier "mesure" comportant pour chaque mesure: le nom de la mesure; la Aide contextuel [ par Jackboy ] Bonjour ! j'ai besoin d'un coup de pouce !Comment faire la création d'une aide contextuel dynamique, relié avec mon programme c++ !!!Générer un fichie a l'aide (rapide) [ par alphaone ] j'ai une function qui remplace dans une chaine de caractere un mot par un autre.je voudrai, que quelqu'un qui me donne un script, qui ouvre un fichier simuler le compilateur [ par miniserveur ] Salut a tous!!!j'aimerais une aide : j'ai crée un algo qui reçoit en parametre un nom de fichier.Ce nom de fichier contient des instructions basiques( besoin d'aide pour ouvrir un fichier text [ par ivanohe5 ] desole ca doit etre simple pour vous mais comment ouvrir un fichier texte MAIS en recuperant chaque ligne pour pouvoir les afficher comme on veutmerci Création fichier aide [ par pidoumtimo ] Bonjour.J'ai crée un menu qui donne accès a un fichier aide.Je voulais juste savoir si il etait possible de créer une aide HTML facilement ou s'il val inclire un fichier d'aide avec Win32 [ par gazzall ] Hi, Je realise un jeu d'echecs en 3D chess utilisant openGL et Win32 Je voudrai pouvoir inclure un fichier d'aide a mon porgramme mais je n'arrive p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,711 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales