Accueil > Forum > > > > Aide ca urge merci
Aide ca urge merci
vendredi 16 septembre 2005 à 00:32:53 |
Aide ca urge merci

afs
|
Afs Slt les gas j'ai besoin d'une aide je programme sous vb et je me suis dit pourkoi ne pas me mettre a visual c++ alors je voudrais bien avoir des explications sur quelle est la différance entre visual c++ et c++ aussi ci c'est possible de m'envouyer sur des cite ou je pourait commancé merci les gas
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 00:45:17 |
Re : Aide ca urge merci

satellite34
|
yo, visual c++ et c++ ????????????? Pas de comparaisons a faire, visual c++ = logiciel c++ = language de prog. donc, a mon avis tu t'es trompé. voila un cours trés bien qui t' apprendra tt ce que tu dois savoir pour commencer en c++ [ Lien ]Sinon , ben cppFrance est le meilleur site que je connaisse.
event.Voila(); @+; ROOT_DIEU Alias satellite34
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 09:47:14 |

ebooserge
|
c'est bon pour le cours et maintenant pour ton environnement de developpement, il te faut un bon IDE. perso je te recommande DEV CPP qui est totalement gratuit, léger et tres puissant (c'est relatif). et comme le dit satellite34, il ya rien de mieux que cppfrance. venant de VB, tu es surement un utilisateur averti de MSDN online. il ne sera pas de trop si tu dois de la prog windows (systeme, reseau ...) bienvenue a toi dans un langage puissant ...   
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 10:28:20 |

Arnotic
|
Oui, relatif, comparer à Visual Studio, DevCpp ne fait pas le poids. Cependant si tu veux d'initier tu peux gratuitement télécharger les versions Express de Visual C++ (qui sont relativement stable pour bosser).
Ces versions, une fois la RTM de prète ne couterons que 99$ si mes souvenir son bon. Et tu possèdes le même moteur de compilation que VS 2005.
@+ Arnotic, Admin CS, Développeur chez Néos SDI, MVP Visual C++
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 13:18:37 |

ebooserge
|
justement arnotic dis moi: est ce qu'on peut créer un projet standard avec VS2005 ? par standard j'entends un projets qui utiliserais des entetes tels que windows.h, shellapi.h ou d'autres de ce genre qu'on retrouve dans les outils de prog standard sous windows. j'ai essayé mais j'ai pas pu trouver. il nous oblige toujours a utiliser toujours les outils du framework 2.0
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 14:10:50 |

Arnotic
|
Oui on peut. D'ailleurs je ne fais que, j'enlève toutes dépendances aux MFC, ATL, etc... Nous pouvons même supprimer la CRT ce qui donne un exe de 2,5 ko, comme si tu l'avais écris en ASM. Par contre la gestion des doubles, ... n'y ai plu.
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 14:12:06 |

Arnotic
|
Petite précision, il faut créer un projet Win32 pour ne pas utiliser le framework.
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 17:03:23 |

meech
|
Arnotic, je crois que l'on peut toutefois attribuer à l'IDE Dev-C++ plusieurs avantages :
1. Dev-C++ utilise les "portages" compilateurs GNU gcc & g++. Si, j'en conviens, ce ne sont que des "portages" issus du monde libre (donc moins optimisés pour Windows), ils permettent somme toute assez facilement de réaliser des applications portables, respectant les normes standard du C et du C++, sans les chi-chis de Microsoft...
2. L'interface de Dev-C++ s'améliore de version en version. L'une des distributions, wxDev-C++, utilisant les librairies wxWidgets, permet de réaliser rapidement des programmes GUI tournant à la fois sous GNU/Linux et sous Windows. Il me ne semble pas que cet atout soit négligeable.
3. Dev-C++ a un code source ouvert et, ma foi, c'est fort pratique pour ceux qui veulent contribuer au développement, à l'optimisation, etc.
4. Tout à fait d'accord pour reconnaître que Microsoft Visual Studio est plus adapté et plus performant dans le cadre des développements Windows, mais, hormis les entreprises, quel particulier peut se payer la suite logicielle de Microsoft ? (excusez-moi, je ne prône pas la copie illégale, bien que tout le monde ne soit pas du même avis) L'utilisation de Dev-C++ est gratuite et, pour les besoins d'un particulier passionné de développement, je considère qu'il s'agit là d'une très, très, très bonne chose.
Enfin, une petite remarque, Neos n'est-il pas partenaire Microsoft ;-) ? Je plaisante, car je ne crache pas dans la soupe : Microsoft réalise des produits d'excellente qualité... mais, il n'y a pas qu'eux...
A plus 
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 17:10:28 |

Arnotic
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Visual Studio est plus adapter pour des projets Windows. De plus sont coup de 10 000 Frs (pour la version standard si mes souvenirs sont bon) limite la possibilité à un programmeur passioné de l'avoir. Cest pour cela que Microsoft à créé des versions Express à 99$ qui sont donc plus accessiblent.
Neos est partner gold de Microsoft c'est exacte.
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 17:18:55 |

meech
|
En tout cas, merci, je ne connaissais pas les versions Express... A plus tard.
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, visual, urge, gas
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[Visual C++] Aide fichiers exe [ par WarioZ ]
bonjour a tous,je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...Quand je les execute a partir de
AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC) [ par cocoleouf ]
Salut, je rechercher une doc ou un site donnant des cours pour gros debutant en VC++ ,je ne comprends rien a l'utilité de chaque "fichier" constituant
Aide Visual c++ [ par BzsReg ]
Voila j'ai un probleme vraiment idio, impossible d'avoir de l'aide sous visual c++ il me dit que msdn collection n'existe pas, qu'il faut le reinstall
aide pour visual basic [ par gui18 ]
si il y a quelcun qui s'y conait en programation vb si il pouvait me le dire car g 1 programe mé je ne c pa coman metre les foctions de basemerci
aide sur visual c++ svp [ par morgandetoi06 ]
alors deja bonjour ;)j aimerait savoir comment faire pour que la console d un programme ms-dos compilé par visual c++ ne se voit pas.pour dev c++ j al
Créer une aide (help sensitive) sous Visual C++ [ par Bidman ]
Bonjour,Je suis actuellement entrain de réaliser un programme en Visual C++, dans le cadre d'un stage de fin d'étude. Je souhaiterai ajouter une aide
librairie visual c++ [ par fabrice91 ]
Bonjour, J'aimerai un peu d'aide pour integrer un librairie ( dont le format est 'librairie.a') dans un projet sous visual c++. Je n'ai pas trouvé dan
aide objet enum{} + conseil livre visual c++ [ par retaks666 ]
______________________ .----. /RETAKS666@wanadoo.fr / _.'__ `. / /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯alors jai plusi
Visual C++.NET 2003 Fichier d'aide d'un projet [ par AGLRA ]
Bonjour,C'est ma première appli avec Visaul C++.NET 2003 et MFC.A la création du projet avec l'assistant Application MFC je n'ai pas créé les IDde com
effet graphique pour aide contextuelle [ par bloobird0 ]
salut tout le monde,je viens de découvrir Visual Assist pour Visual Studio que je trouve assez pratique.Dans la fenêtre des options de ce plugin pour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : SAC A DOS RE : SAC A DOS par hadjkaddour
Cliquez pour lire la suite par hadjkaddour
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|