begin process at 2012 05 28 11:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide ca urge merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide ca urge merci

vendredi 16 septembre 2005 à 00:32:53 | Aide ca urge merci

afs

Afs

Slt les gas

j'ai besoin d'une aide je programme sous vb et je me suis dit pourkoi ne pas me mettre a visual c++ alors je voudrais bien avoir des explications sur quelle est la différance entre visual c++ et c++ aussi ci c'est possible de m'envouyer sur des cite ou je pourait commancé merci les gas  
vendredi 16 septembre 2005 à 00:45:17 | Re : Aide ca urge merci

satellite34

yo,

visual c++ et c++ ?????????????
Pas de comparaisons a faire,

visual c++ = logiciel
c++ = language de prog.

donc, a mon avis tu t'es trompé.
voila un cours trés bien qui t' apprendra tt ce que tu dois savoir pour commencer en c++
[ Lien ]

Sinon , ben cppFrance est le meilleur site que je connaisse.

event.Voila();
@+;
ROOT_DIEU Alias satellite34

vendredi 16 septembre 2005 à 09:47:14 | Re : Aide ca urge merci

ebooserge

c'est bon pour le cours et maintenant pour ton environnement de developpement, il te faut un bon IDE.
perso je te recommande DEV CPP qui est totalement gratuit, léger et tres puissant (c'est relatif).
et comme le dit satellite34, il ya rien de mieux que cppfrance.
venant de VB, tu es surement un utilisateur averti de MSDN online.
il ne sera pas de trop si tu dois de la prog windows (systeme, reseau ...)
bienvenue a toi dans un langage puissant ... 
vendredi 16 septembre 2005 à 10:28:20 | Re : Aide ca urge merci

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, relatif, comparer à Visual Studio, DevCpp ne fait pas le poids.
Cependant si tu veux d'initier tu peux gratuitement télécharger les versions Express de Visual C++ (qui sont relativement stable pour bosser).

Ces versions, une fois la RTM de prète ne couterons que 99$ si mes souvenir son bon. Et tu possèdes le même moteur de compilation que VS 2005.

@+
Arnotic,
Admin CS,
Développeur chez Néos SDI,
MVP Visual C++
vendredi 16 septembre 2005 à 13:18:37 | Re : Aide ca urge merci

ebooserge

justement arnotic dis moi:
est ce qu'on peut créer un projet standard avec VS2005 ? par standard j'entends un projets qui utiliserais des entetes tels que windows.h, shellapi.h ou d'autres de ce genre qu'on retrouve dans les outils de prog standard sous windows.
j'ai essayé mais j'ai pas pu trouver.
il nous oblige toujours a utiliser toujours les outils du framework 2.0
vendredi 16 septembre 2005 à 14:10:50 | Re : Aide ca urge merci

Arnotic

Oui on peut. D'ailleurs je ne fais que, j'enlève toutes dépendances aux MFC, ATL, etc...
Nous pouvons même supprimer la CRT ce qui donne un exe de 2,5 ko, comme si tu l'avais écris en ASM. Par contre la gestion des doubles, ... n'y ai plu.

@+
Arnotic,
Admin CS,
MVP Visual C++
vendredi 16 septembre 2005 à 14:12:06 | Re : Aide ca urge merci

Arnotic

Petite précision, il faut créer un projet Win32 pour ne pas utiliser le framework.

@+
Arnotic,
Admin CS,
MVP Visual C++
vendredi 16 septembre 2005 à 17:03:23 | Re : Aide ca urge merci

meech

Membre Club
Arnotic, je crois que l'on peut toutefois attribuer à l'IDE Dev-C++ plusieurs avantages :

1. Dev-C++ utilise les "portages" compilateurs GNU gcc & g++. Si, j'en conviens, ce ne sont que des "portages" issus du monde libre (donc moins optimisés pour Windows), ils permettent somme toute assez facilement de réaliser des applications portables, respectant les normes standard du C et du C++, sans les chi-chis de Microsoft...

2. L'interface de Dev-C++ s'améliore de version en version. L'une des distributions, wxDev-C++, utilisant les librairies wxWidgets, permet de réaliser rapidement des programmes GUI tournant à la fois sous GNU/Linux et sous Windows. Il me ne semble pas que cet atout soit négligeable.

3. Dev-C++ a un code source ouvert et, ma foi, c'est fort pratique pour ceux qui veulent contribuer au développement, à l'optimisation, etc.

4. Tout à fait d'accord pour reconnaître que Microsoft Visual Studio est plus adapté et plus performant dans le cadre des développements Windows, mais, hormis les entreprises, quel particulier peut se payer la suite logicielle de Microsoft ? (excusez-moi, je ne prône pas la copie illégale, bien que tout le monde ne soit pas du même avis)
L'utilisation de Dev-C++ est gratuite et, pour les besoins d'un particulier passionné de développement, je considère qu'il s'agit là d'une très, très, très bonne chose.

Enfin, une petite remarque, Neos n'est-il pas partenaire Microsoft ;-) ? Je plaisante, car je ne crache pas dans la soupe : Microsoft réalise des produits d'excellente qualité... mais, il n'y a pas qu'eux...

A plus
vendredi 16 septembre 2005 à 17:10:28 | Re : Aide ca urge merci

Arnotic

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Visual Studio est plus adapter pour des projets Windows.
De plus sont coup de 10 000 Frs (pour la version standard si mes souvenirs sont bon) limite la possibilité à un programmeur passioné de l'avoir. Cest pour cela que Microsoft à créé des versions Express à 99$ qui sont donc plus accessiblent.

Neos est partner gold de Microsoft c'est exacte.

@+
Arnotic,
Admin CS,
MVP Visual C++
vendredi 16 septembre 2005 à 17:18:55 | Re : Aide ca urge merci

meech

Membre Club
En tout cas, merci, je ne connaissais pas les versions Express... A plus tard.

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, visual, urge, gas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Visual C++] Aide fichiers exe [ par WarioZ ] bonjour a tous,je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...Quand je les execute a partir de AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC) [ par cocoleouf ] Salut, je rechercher une doc ou un site donnant des cours pour gros debutant en VC++ ,je ne comprends rien a l'utilité de chaque "fichier" constituant Aide Visual c++ [ par BzsReg ] Voila j'ai un probleme vraiment idio, impossible d'avoir de l'aide sous visual c++ il me dit que msdn collection n'existe pas, qu'il faut le reinstall aide pour visual basic [ par gui18 ] si il y a quelcun qui s'y conait en programation vb si il pouvait me le dire car g 1 programe mé je ne c pa coman metre les foctions de basemerci aide sur visual c++ svp [ par morgandetoi06 ] alors deja bonjour ;)j aimerait savoir comment faire pour que la console d un programme ms-dos compilé par visual c++ ne se voit pas.pour dev c++ j al Créer une aide (help sensitive) sous Visual C++ [ par Bidman ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de réaliser un programme en Visual C++, dans le cadre d'un stage de fin d'étude. Je souhaiterai ajouter une aide librairie visual c++ [ par fabrice91 ] Bonjour, J'aimerai un peu d'aide pour integrer un librairie ( dont le format est 'librairie.a') dans un projet sous visual c++. Je n'ai pas trouvé dan aide objet enum{} + conseil livre visual c++ [ par retaks666 ] ______________________ .----. /RETAKS666@wanadoo.fr / _.'__ `. / /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯alors jai plusi Visual C++.NET 2003 Fichier d'aide d'un projet [ par AGLRA ] Bonjour,C'est ma première appli avec Visaul C++.NET 2003 et MFC.A la création du projet avec l'assistant Application MFC je n'ai pas créé les IDde com effet graphique pour aide contextuelle [ par bloobird0 ] salut tout le monde,je viens de découvrir Visual Assist pour Visual Studio que je trouve assez pratique.Dans la fenêtre des options de ce plugin pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,254 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales