begin process at 2010 02 10 11:46:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide tour de hanoi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide tour de hanoi

jeudi 30 mars 2006 à 14:42:28 | Aide tour de hanoi

wassimkr

J'aimerai savoir si il y a une autre que la recursive pour resoudre le hanoi?
merci d'avance
jeudi 30 mars 2006 à 23:51:24 | Re : Aide tour de hanoi

ebooserge

kesako ?
vendredi 31 mars 2006 à 07:14:39 | Re : Aide tour de hanoi

platon179

Membre Club
Salut :)

Voici une petite explication de la dérécursification appliquée à l'algorithme des tours de Hanoï :
http://www.chambily.com/recursivite/chap_VIII_4.htm

@+

Cette discussion est classée dans : aide, tour, hanoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tour de hanoi [ par houcem001 ] salut je suis entrain de programmer le tour de hanoi mais j'ai un probleme au deplacement automatique des disques. je souhaite que les disques se dep Calcul période sinus sur Pic [ par spiderloic74 ] <meta name="CREATED" content="20080904;83 Aide pour la création d'interface grahique du jeu mastermind en c++ [ par justosharp ] Slt! Aide : pour lire et ecrire des valeurs dans un fichier .txt [ par Elsadar ] Bonjour,Je suis très débutant en C++.Et très récemment j'ai ecris un programme pour calculer les taux de changes.Il me demande sur qu'elle monnaie je Aide pour la commande useradd [ par Mickael33480 ] Bonsoir à tous,Je vous contact car j'ai un petit soucis avec une commande que je met en place depuis un script PHP. Mon PHP ce connect à un serveur vi sos decryptage recherche aide URGENT [ par patchouli0109 ] bonsoir  qui pourrait  me decrypter le code ci dessous     merci     79-0-A0543F-15E47D4-E77C0C5520CAD4DB besoin d'aide pour une fonction récursive [ par vinoth150 ] bonjour a tout le monde voila j'ai besoin de vous pour une fonctiuon récursive :Ecrire une fonction récursive qui calcule a^b (a à la puissance b) ( a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales