begin process at 2012 05 28 11:54:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide Total

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide Total

mercredi 9 février 2005 à 22:27:15 | Aide Total

Ulysse3

OK Voici mon probleme.
Cette question S'adresse principalement a ceux qui connaissent le code VB.

La je sais vous allez me dire pourquoi tu prend pas un cours de C++
La Simple raison il en donne pas au monde de 14 ans.

Peu importe en vb si on veux modifier une propriété de n'importe quoi
on Va marque Ex :  Bouton1.Enabled = true Ben comment on fais sa en C++

Merci d'avance
P.S.
Pas de message comme je croi que tu est trop jeune je déteste sa!

L'informatique c'est cool Mais Une erreur peu etre fatale.

jeudi 10 février 2005 à 00:31:49 | Re : Aide Total

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
EnableWindow(hwnd, 0);

Tout est dans Petzold:
[ Lien ]
[ Lien ]

et l'API au complet est dans MSDN
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 10 février 2005 à 18:31:17 | Re : Aide Total

Joky

Membre Club
Ah bé passé de VisualBasic au C++ ( Win32 ) on peut dire n'ayont pas peur des mots !
GALERER !!!
Lol
Bonne chance en tout cas !

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

Cette discussion est classée dans : aide, vb, importe, total

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide Vc++ et dll Vb [ par 3Pom ] Slt all jer voudrais savoir comment appeller une dll ecrite en vb.net en vc++.Merci Prog VB6 cherche aide Prog C [ par FatJoe ] Bonjour,Mon souci est que je ne "programme" qu'en VB or pour mon boulot j'utilise un logiciel Fabmasterpermettant de charger les CAO électronique des NOVICE TOTAL [ par chaudier37 ] Bonjour,je commance à faire des progres dans la programmation sous vb. je voudrais savoir ce qui est différent avec c++. les questions que je me po Demande d'aide pour projet C++ [ par knoopix ] Bonjour à tous, voila, je suis à la recherche d'une personne conaissant bien le C++ et le C# ou le VB. Je souhaiterais convertir un projet C++ .Net en Convertion VB -> C++ aide svp. [ par krokro6 ] Voilà, je dois convertir une fonction VB en c++, j'ai déjà commencé (même terminé) la convertion avec celui qui a fait cette fonction mais je ne sais Besoin d'aide avec la souris [ par ndubien ] Bonjour,Comment faire pour qu'une fenêtre parent (hwnd dans l'exemple ci-dessous) sache lorsque la souris de l'utilisateur passe sur un de ces contrôl Besoin d'aide [ par ndubien ] Bonjour,Je recherche un tutoriel expliquant comment faire une fonction traitant et revoyant une valeur char.En C.Merci d'avance et à bient Besoin d'aide avec KillTimer() [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir s'il est possible de recevoir un message (comme WM_COMMAND, WM_TIMER...) lorsque KillTimer() est appelé.Si, oui comment?<f Besoin d'aide [ par quiz82 ] bonjour à tousg un programme de Liste chainée qui consiste à gérer des RDV.Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour exclure les dimanch Aide pour lire et enregistrer un fichier dans un tableau avec Xcode [ par befa71380 ] Bonjour, je débute sur Xcode et là je suis vraiment bloqué. Je veux juste ouvrir un fichier et l'enregistrer dans un tableau mais soit j'obtient comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales