begin process at 2012 05 28 11:53:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

aide tcp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide tcp

mercredi 29 mars 2006 à 11:28:49 | aide tcp

aza23

bonjour

je suis debutant en protocole tcp
je travail sur un projet en C++ qui discute avec un prgm java, par le biais d'un socket.
j'utilise la fonction send de winsock2.h mais celle ci attend un int en retour alors que le prgm java me revoit une chaine de caractères.
je ne sais pas comment redefinir la fonction afin de recevoir une cahine de caractères.

merci de vos reponses.

mercredi 29 mars 2006 à 23:17:35 | Re : aide tcp

yoyo269

Membre Club
Que veux-tu dire par attend un int en retour ?

YOYO, @+.
[font=Comic Sans MS][size=3][b][green][:D] YOYO [;)][/green][/b][/size=3][/font=Comic Sans MS]
jeudi 30 mars 2006 à 03:59:41 | Re : aide tcp

SAKingdom

Membre Club
c'est pas recv normalement qui recois des valeurs de retour? recv lui recois bien les valeur char*.

jeudi 30 mars 2006 à 10:17:06 | Re : aide tcp

aza23

merci de vos reponses mais en fait je crois ke j'ai compris ce qui n'allais pas.
En fait je dois faire une requete avec send() puis je recois la reponse ave recv().
Mais un probleme perciste, si dans ma requete je ne met pas \r\n a la fin de mon expression.

send(id_de_la_socket,"login aza pwd\r\n",15,0);
recv(id_de_la_socket,buff,strlen(buff),0);
closesocket(id_de_la_socket);

je n'ai pas de reponse du recv(). mais si je le laisse impossible de fermer la socket.

jeudi 30 mars 2006 à 10:42:55 | Re : aide tcp

magma

recv(id_de_la_socket, buff, sizeof(buff), 0);

Cette discussion est classée dans : fonction, java, aide, tcp, prgm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

offset + hexa de l'aide .... [ par Mike ] SAlut,J'ai un editeur hexadecimal, et je ve changer une variable constante de mon prog via un autre logiciel en c++, le probleme c que je c pas commen Aide en java [ par Alex28 ] En java, je créé une fenêtre de type JFrame avec des boutons et lors de l'appui de l'un de ces boutons, je veux qu'une autre fenêtre s'ouvre mais qu'e strcat() ???? [ par supergrey ] Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid novice en C besoin d'aide [ par popil ] novice en c besoin d'aide.comment utiliser la fonction Sleep() et comment creer une fonction qui a tout moment renvoie le code ASCII de la touche qu Client/Server TCp_IP en temps reel [ par virlix ] Bonjour tout le monde.Je suis actuellement en train de programmer sous un OS Realtime.J'aimerai y developper une server TCP_IP avec un client qui vien Trouver une dll à partir du nom de la fonction [ par Cako19 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un saurait comment on peut retrouver, à partir d'une fonction décrite dans l'aide de Microsoft, la dll à laquelle la fonctio Aide pour la fonction sleep() [ par KeNnNyY ] Je cherche a faire un sleep en nanoseconde avec koi sinon sleep et comment pourrais je le faire?????Plz repondez moi vite je m'en sors pas Aide pour une fonction recherche avec suivant [ par oeil123 ] je n'arrive pas a trouver la fonction que microsoft utilise pour faire le dialog recherche avec le fameux bouton suivant qui m'interesse.En fait je vo aide sur serveur tcp/ip [ par juju14 ] Pour mon projet d'info je dois créer une application pour un serveur TCP/IP en c++ qui me permet de dialoguer avec plusieurs client.Est ce que qqun po Aide sur la fonction gethostbyname( ) [ par KissyFroth ] J'en ai marre ! Cette fonction fonctionne très bien chez moi mais impossible de la faire marcher ds un cyberlocal !!! Ma quetion est simple : pourquoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales