begin process at 2012 02 11 17:43:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide pour le TChart sous Builder en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour le TChart sous Builder en C

mardi 10 janvier 2006 à 14:14:31 | Aide pour le TChart sous Builder en C

Baium

Hello ami développeur,

Je me présente brièvement (mon premier message). Je suis en seconde année du BTS IRIS et en plein projet pour l'examen de fin d'année.
Bref passons au sujet le plus important celui qui va vous passionnez .

J'ai donc un projet que je dois mener à bien. Et pour ça, je dois utiliser l'objet TChart. Et en cours, jamais nous n'avons utilisé cet objet.
J'aimerais donc de l'aide à son sujet, car malgré l'aide inclus dans Borland C++ Builder 3, je reste coincé.
Si possible, j'aimerais quelques exemples d'utilisation.

Petite précision sur le projet en lui-même :
Avec le TChart, je dois tracé un diagramme de Bode après avoir réceptionner les données par socket.

Je vous remercie tous d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter .

Cette discussion est classée dans : aide, projet, builder, tchart, année

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message