begin process at 2012 02 11 17:43:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide pour le TChart sous Builder en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour le TChart sous Builder en C

mardi 10 janvier 2006 à 14:14:31 | Aide pour le TChart sous Builder en C

Baium

Hello ami développeur,

Je me présente brièvement (mon premier message). Je suis en seconde année du BTS IRIS et en plein projet pour l'examen de fin d'année.
Bref passons au sujet le plus important celui qui va vous passionnez .

J'ai donc un projet que je dois mener à bien. Et pour ça, je dois utiliser l'objet TChart. Et en cours, jamais nous n'avons utilisé cet objet.
J'aimerais donc de l'aide à son sujet, car malgré l'aide inclus dans Borland C++ Builder 3, je reste coincé.
Si possible, j'aimerais quelques exemples d'utilisation.

Petite précision sur le projet en lui-même :
Avec le TChart, je dois tracé un diagramme de Bode après avoir réceptionner les données par socket.

Je vous remercie tous d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter .

Cette discussion est classée dans : aide, projet, builder, tchart, année

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour un projet [ par shadowmoon ] je suis en 1ere année d'iut et j'ai un projet de programmation en c a faire pour la fin de l'année scolaire et j'ai besoin d'une fonction ou un main q besoin d'aide pour mon projet de fin d'année [ par samantica ] Bonjour; Je suis une étudiante en 1éré année systéme et réseau informatique,et je suis en cours de préparation de mon projet de fin d'année en langage Reconnaissance vocale, un peu d'aide ? [ par Elindorath ] Bonjour à tous, Je suis en train de monter un projet visant à créer un moteur de reconnaissance vocale. Le problème est que la documentation est enco Aide pour projet journal à leds en C++ [ par SEB73460 ] Bonsoir à tous, Voila mon projet en C++, Développement d un soft pour la gestion d un panneau d affichage à leds avec liaison USB Utilisation de mpu Besoin d'aide pour mon projet [ par lucasito59 ] Bonjour tous le monde, dans mon projet, je dois créer un programme en language C sous le logiciel Crossworks. Ce programme doit permettre une connexio Urgent, besoin d'aide!!! [ par eupeup ] Bonjour a tous, J'ai un gros soucis, j'ai un projet cpp sous la forme d'une dll... Sur ma machine, ma dll build tres bien, en win32 et en x64.... Je aide en api Wndows [ par yahyamr ] bonjour je suis un étudiant en classe d'informatique L2 mon prof. m'a demander de faire un projet en api Windows en appliquant le langage C. mon pr aide svp api windows [ par yahyamr ] bonjour je suis un étudiant et je faire en projet en api Windows en appliquant le langage C. mon projet est la gestion de repertoire telephone je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales