begin process at 2012 05 28 11:53:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aide tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide tableau

mardi 27 mars 2007 à 19:28:44 | aide tableau

mave330

bonjour,

comment faire pour affecter à une variable "A", la valeur d'une variable contenu dans un tableau...

merci!

a+
mardi 27 mars 2007 à 19:34:46 | Re : aide tableau

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
int A;
int tab[12];
....
A = tab[2]; // 3eme élémentt

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 27 mars 2007 à 19:53:39 | Re : aide tableau

mave330

merci!

Cette discussion est classée dans : aide, variable, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau d'objet comme variable d'instance [ par MrKribou ] Bon dans le fichier .h (ou fait c comment qu'on appele se fichier la ? header ?) comment declare ton un tableau d'objet comme variable d'instance.Par Comment faire un tableau d'objet ?? [ par vinvay ] Voilà mon problème : j'ai une classe avec deux constructeurs, un qui ne fait rien et l'autre qui initialise une variable de cette classe.Je souhaite f Creation d'un tableau en C par rotation A l'aide !! [ par babounlehobbit ] Voila: je voudrai creer un tableau du genre:abcdefgh...xyzbcdefghi...xyzacdefghij...xyzab... et ainsi de suiteLe tout sans avoir a ecrire chaque ligne Mettre une valeur dans un tableau (endroit précis) [ par did2604 ] Ma question peut paraître à priori un peu stupide, mais le programme étant bien plus long, la réponse à cette petite question m'aiderait grandement à Tableau de grande taille [ par LuckyNut ] Slut,J'ai un problème pour créer un tableau de grande taille à 2 dimensions : int tab[100][62000];Le programme plante sur un "stack overflow"Cette var question debutant sur un pb de tableau [ par skyman272 ] j'ai 5 variable char qui s'appelle : membre1                                  &nb Chaine de caracteres [ par NeoUmbrella ] Salut, je ne manie pas encore tres bien les chaines de caracteres et je veux éviter d'utiliser les String.J'aimerais savoir pourquoi j'ai une erreure tableau dynamique en c [ par marco_1980 ] bonjour, quelqu'un pourrai me dire comment réussir à créer un tableau dynamique en c à l'aide de malloc, svpl?? car j^'ai du mal a saisir cette foncti Besoin d'aide en C++ [ par soulearth ] Bonjour, Je suis en BTS Info et je dois faire un programme en C++ en mode console, permettant de gérer des commandes d'un magasin. ex: Recherche de pr aide pour ouverture en hexa [ par alphaone ] Svp pouvais vous me faire un prog qui ouvre un fichier en hexa l'enregistre dans un tableau de nombre. et reconstitu le fichier à partir du tableau de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales