begin process at 2010 02 10 17:39:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

A L'AIDE SVP !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A L'AIDE SVP !!!

vendredi 28 juin 2002 à 11:21:17 | A L'AIDE SVP !!!

SidSilver

Je recherche un moyen de télécharger la pièce jointe d'un mail pour la mettre dans un dossier sur le disque dur.
Je ne dois télécharger les pièces jointe que de certains mails triés par sujet.
Le tout doit être programmé en Visual C++ 6.0
Merci a toute personne pouvant m'aider.

Cette discussion est classée dans : jointe, aide, télécharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Télécharger une piece jointe avec pop3 [ par sorata69 ] Bonjour , comme le dit le titre de mon sujet, j'aimerais créer un client pop3 qui téléchargerait une piece jointe.  J'ai bien vu quelque source sur l appeler une méthode appartenant à un objet pendant sa définition [ par upyboobs ] Bonjour,Le sujet à l'air un peu compliqué donc voila le code pour que se soit plus simple à comprendre :class grille() {public : ...private :...}grill Aide [ par Hellboy67 ] Il me faut une petite aide pour un programme que j'essaille de créerIl est censé convertir un nombre décimal en binaire.donc d'après ce que j'ai pu co commande setsockopt() [ par pierrev76 ] Bonjour, etant debutant en c, je demande votre aide a l'utilisation de la commande setsockopt, car je desirerai mettre un petite tempo sur les command aide DEV C++ [ par guruthor ] Salut, j'ai besoin d'aide, cela peut paraître bête mais je commence à programmer sous Windows avec DEV C++ et je n'arrive pas à trouver la bonne optio Prog VB6 cherche aide Prog C [ par FatJoe ] Bonjour,Mon souci est que je ne "programme" qu'en VB or pour mon boulot j'utilise un logiciel Fabmasterpermettant de charger les CAO électronique des A l'aide : Socket et Flux [ par darunia ] Salut tout le monde, En ce moment, je programme un serveur FTP en C sous Linux en utilisant des sockets. Je voudrais rediriger un flux de sortie d'un je cherche de l'aide pour creer un programme qui calcule le taux d'alcohol dans le sang [ par Ethylotek ] bonjour à tous.voila j'aimerai creer mon propre prog qui calcule le taux d'alcoolémie avec C++ builder .Pourrai-je avoir un peu d'aide je ne sait pas Winsock2.h : Besoin d'aide, erreur inconnue. [ par SeBaZaToR2 ] J'ai un petit problème. J'ai commencé à apprendre winsock et son fonctionnement mais la... le probleme c'est que je ne comprend pas mon erreur dans ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales