begin process at 2012 05 28 11:52:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

une aide en c SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une aide en c SVP

samedi 17 mai 2003 à 19:47:23 | une aide en c SVP

nicassy

Bonjour,
En fait, c'est un logiciel qui marche déjà que je dois toucher pour faire quelques améliorations. Mais jusqu'à maintenant je ne me suis jamais occupée d'un grand projet comme ça et j'ai un peu de mal à démarrer. voilà, le problème c'est quand j'ouvre le fichier .PRJ avec TURBO C++ 3.1 et que j'effectue le "BUILD ALL", il me donne ça

Compiling SSYS.C:
Compiling VIF.H:
Compiling VMAIN.C:
Compiling IO.C:
...
Linking ADAAS.EXE:
Linker Warning: No module definition file specified: using defaults
Linker Error: Undefined symbol _delay in module FG.C
...

Je vous en prie si vous savez ce que c'est ou si vous avez une idée sur ce qui le cause, ou même si vous connaissez des documments sur ça , ça m'aiderai beaucoup.
Je vous remercie d'avance.
CASSY

une petite remarque, "delay" est une fonction mais "_delay" n'existe nulle part. Merci
dimanche 18 mai 2003 à 10:27:07 | Re : une aide en c SVP

bouba

Salut, je sait pas comment marche TURBO C++3.1 au niveau des projet mais ce doit sans doute être un makefile. Tu trouvera a mon avis la réponse dans celui-ci.
Ciao.
Bouba

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
> Bonjour,
> En fait, c'est un logiciel qui marche déjà que je dois toucher pour faire quelques améliorations. Mais jusqu'à maintenant je ne me suis jamais occupée d'un grand projet comme ça et j'ai un peu de mal à démarrer. voilà, le problème c'est quand j'ouvre le fichier .PRJ avec TURBO C++ 3.1 et que j'effectue le "BUILD ALL", il me donne ça
>
> Compiling SSYS.C:
> Compiling VIF.H:
> Compiling VMAIN.C:
> Compiling IO.C: > ...
> Linking ADAAS.EXE:
> Linker Warning: No module definition file specified: using defaults
> Linker Error: Undefined symbol _delay in module FG.C
> ...
>
> Je vous en prie si vous savez ce que c'est ou si vous avez une idée sur ce qui le cause, ou même si vous connaissez des documments sur ça , ça m'aiderai beaucoup.
> Je vous remercie d'avance.
> CASSY
>
> une petite remarque, "delay" est une fonction mais "_delay" n'existe nulle part. Merci
lundi 19 mai 2003 à 13:58:38 | Re : une aide en c SVP

nicassy

Salut,
Merci pour ton aide, c'est vraiment gentille mais il y a juste un probleme, il n'existe aucune fichier makefile dans le projet.
Merci

Cette discussion est classée dans : aide, module, linker, delay, compiling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int Hors programmation... [ par NitRic ] Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise... Pourquoi je dit ca:Allez vo AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je URGENCE : AIDE [ par Nouch ] Comment executer un fichier .exe en c++merci les gars form1.show en c++ [ par C++ ] Avec vb form1.show : ça ouvre une autre formeavec c++ c'est quoi ?compilateur VC++ 6 "graphics.h" problème de compilation [ par carole ] J'utilise l'ide Borland 4.5 et je souhaite faire du graphisme.Mon problème et que lorsque je compile l'exemple borland ci dessous,#include #include #i messagebox avec le texte qu il y dans idc_edit1 [ par vb7 ] salut, je veux afficher un messagebox avec le texte qu il y dans idc_edit1 svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales