begin process at 2012 05 28 11:52:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Aide SVP Tableau en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide SVP Tableau en C

lundi 10 janvier 2011 à 20:55:52 | Aide SVP Tableau en C

aymenmeer

Bonsoir tous le monde
bon j"ai un exercice en programmation c mais j"ai pas bien saisie je vous remercierai si vous maidez bon voila l"ennoncé:
Ecrire un programme qui permet de:
-saisir un tableau T de n réels
-saisir un réel R (a partir du clavier)
-eliminer toutes les occurense du réel R dans le tableau en faisont le decalage necessaire
-afficher le nouveaux contenu du tableaux
lundi 10 janvier 2011 à 21:43:05 | Re : Aide SVP Tableau en C

moumouteb

Membre Club
Bonjour,

Comme tu as du le lire ici personne ne te donnera de solution toute faite. Par contre si tu nous explique ce qui te pose problème, ou que tu nous montres ce que tu as commencé à faire, on se fera un plaisir de t'aider.

----------------------------------------------
Thiméo Soutien Scolaire : logiciel de soutien scolaire libre et gratuit

Cette discussion est classée dans : aide, tableau, réel, saisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'un tableau en C par rotation A l'aide !! [ par babounlehobbit ] Voila: je voudrai creer un tableau du genre:abcdefgh...xyzbcdefghi...xyzacdefghij...xyzab... et ainsi de suiteLe tout sans avoir a ecrire chaque ligne aide pour ouverture en hexa [ par alphaone ] Svp pouvais vous me faire un prog qui ouvre un fichier en hexa l'enregistre dans un tableau de nombre. et reconstitu le fichier à partir du tableau de tableau dynamique en c [ par marco_1980 ] bonjour, quelqu'un pourrai me dire comment réussir à créer un tableau dynamique en c à l'aide de malloc, svpl?? car j^'ai du mal a saisir cette foncti Besoin d'aide en C++ [ par soulearth ] Bonjour, Je suis en BTS Info et je dois faire un programme en C++ en mode console, permettant de gérer des commandes d'un magasin. ex: Recherche de pr traitement d'image à l'aide de Cximage [ par yoben ] Bonjour,L'objectif de mon programme est de récupérer un tableau de pixels d'un fichier contenant une image à partir d'un emplacement quelconque du dis Aide pour lire et enregistrer un fichier dans un tableau avec Xcode [ par befa71380 ] Bonjour, je débute sur Xcode et là je suis vraiment bloqué. Je veux juste ouvrir un fichier et l'enregistrer dans un tableau mais soit j'obtient comme aide tableau [ par mave330 ] bonjour, comment faire pour affecter à une variable "A", la valeur d'une variable contenu dans un tableau... merci! a+ chargement d'une image BMP dans un tableau de pixel.BESOIN D'AIDE. [ par lefaucheurs ] Bonjour ,Je suis acuellement en 2eme année de BTS iris et pour la fin d'anné je doi faire un programme.Mon problème est le suivant je veux placé 4 poi Besoin d'aide pour création formulaire [ par micou26 ] Bonjour.Est-il possible de faire un tableau dans un formulaire, pour que je puisse stocks des valeurs dans une de mes tables de ma base.Cette manipula Transformer une image en un tableau 2 dimension en C [ par talil ] Bonjour, je suis sur un projet et j'aurais besoin d'un peu d'aide parce que la je suis bloqué!! En fait de transformer un image bitmap que j'aurais ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales