begin process at 2012 05 28 11:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

aide SVP je cherche un codes sources de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide SVP je cherche un codes sources de recherche

mercredi 21 janvier 2009 à 19:24:10 | aide SVP je cherche un codes sources de recherche

hamma86

salut à tous j'ai un mini projet à rendre la semaine prochaine qui parle de recherche statique et dynamique en C.je suis bloqué en recherche dynamique parceque l'encadreur m'a dit d'utilisé les listes chainé et moi je ne sai ps manipuler les listes chainé.alors SVP est ce quelqun me peu donner un code source avec le programme principale qui decri la recerche dynamique ou d'une autre façon la recherche en utillsan un liste chaine et merci.
mercredi 21 janvier 2009 à 19:57:50 | Re : aide SVP je cherche un codes sources de recherche

ghuysmans99

Membre Club
Pour les listes chainées ce n'est pas compliqué.
Ca consiste en une structure définie comme ceci :
struct ChainedList
{
int Value;
ChainedList* Next;
}

Elle contient en fait un pointeur vers l'élément suivant.
Pour la parcourir, il suffit de passer au suivant jusqu'à ce que Next soit à NULL.
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif
mercredi 21 janvier 2009 à 22:21:25 | Re : aide SVP je cherche un codes sources de recherche

hamma86

SVP tu peut ecri la fonction de recherche ds une liste chainé
jeudi 22 janvier 2009 à 19:31:18 | Re : aide SVP je cherche un codes sources de recherche

ghuysmans99

Membre Club
Tu peux te baser là-dessus pour faire cette fonction (il te faut simplement comprendre ce code, et si tu n'y arrives pas, je veux bien t'aider).
jeudi 22 janvier 2009 à 21:58:11 | Re : aide SVP je cherche un codes sources de recherche

hamma86

le programme que tu ma donne c pour c++ moi je travail avec le langage C.?
jeudi 22 janvier 2009 à 22:12:22 | Re : aide SVP je cherche un codes sources de recherche

ghuysmans99

Membre Club
Il ne se compile pas correctement en C ?
Normalement il suffit de renommer le fichier .cpp en .c !

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, dynamique, recherche, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je recherche de l'aide [ par WaFFel ] Bonjour sa serais pour savoir si qqn voudrais maider a apprendre le "c plus plus" ben sa serais plus pour me dir a quoi sert t'elle chose et pkoi on l AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je recherche aide pour C++ [ par wecket2000 ] Salut,je suis en train d apprendre à programmer en C++ orienté Objet, j utilise visual C++, je ne sais pas si c est dû au logiciel ou pasmais je n arr ecriture dans fichiers avec l'aide de structures [ par lucypher ] Je cherche comment faire une fonction permettant d'ecrire, par l'intermediaire d'une structure, dans un fichier. Je cherche egalement (et c'est encore PSOLA et Che Gueverra [ par patator99 ] Bonjour, Je recherche des codes sources illustrant l'algorithme PSOLA . Pourriez vous m'aider ? Avez vous des exemples de programmes ? Et je recherche Recherche Linux Mandrake et aide pour monter un reseau [ par mrwalm ] Salutation,j'ai besoin d'un maximun d'aide SVP, je doit monter absolument un reseau avec linux mendrake 9.1 pour lundi (c'est pour avoir un job) avec Aide pour une fonction recherche avec suivant [ par oeil123 ] je n'arrive pas a trouver la fonction que microsoft utilise pour faire le dialog recherche avec le fameux bouton suivant qui m'interesse.En fait je vo Recherche de l'aide pour devellopper un jeu [ par Vortex99011 ] Bonjour, En fait j'aimerais créer un jeu inspiré de Bumpy's Arcade Fantasy (assez peu connu) qui date de 1992 créé par la société Loriciel (maintenant recherche une aide pour faire un outil d'archivage en C [ par lulu316 ] Bonjour,je recherche une personne vers qui je pourrais me tourner pour programmer avec moi (débutante) un outil en C qui permettrait la copie de fichi cherche aide operations sur chaines [ par Guidelor ] Bonjour,je cherche un site ou je pourrais trouver de l'aide sur toutes les fonctions pour les operations sur les chaines, specialement pour rechercher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales