begin process at 2012 05 28 11:51:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

AIDE SVP: HANDLE FENETRE FULL SCREEN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE SVP: HANDLE FENETRE FULL SCREEN

lundi 11 août 2003 à 11:55:16 | AIDE SVP: HANDLE FENETRE FULL SCREEN

krovomite

Salut,
j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je vous explique comment doit marcher mon prog...
Tout d'abord j'ouvre une appli flash en fullscreen et je voudrais associer une icone au handle de ma fenetre, mais le probleme avec une page en fullscreen il n'y a pas de handle...sauf dans la barre des taches ou l'on peut la recuperer, mais je ne vois pas comment, alors si qqn peut me donner un petit coup de main je lui en serais extremement reconnaissant.
Merci d'avance...
En esperant etre clair, j'attends vos reponses...

Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
-- Isaac Asimov

Cette discussion est classée dans : aide, fenetre, handle, full, screen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE URGENT [ par krovomite ] Salut,j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je v PB HANDLE FENETRE [ par krovomite ] J'ai un problème lorsque je recupere le handle de ma fenetre qui est elle en Full Screen...En effet, je charge une page google en full screen, et je l Comment recuperer le handle de la fenetre du bureau de windows [ par DevGizmo ] Bonjour,Ben je crois que tout est dans le titre.Merci d'avance a tous pour vos reponse.@+ and good dev... Recuperation Handle [ par noel70 ] Bonjour tout le monde Voila, ce que je voudrais faire, c est récupérer le handle d'un control en fonction de sa position sur une fenetre.J ai bien pen Modification interactive d'une fenetre [ par DDway ] comment faire pour modifier le controle d'une fenetre (dont l'on a que le handle)ex : "transformer" une edit en richedit dans un programme en cours d' Obtenir un handle d'un fenetre Winform sous la forme d'un HWND [ par gwenCPP ] Bonjour, J'ai crée une application WinForm avec visual studio c++ 2003.NET. J'ai besoin d'obtenir un handle de ma fenetre principale et de le convert obtenir le handle de la fenetre en dessous du pointer de la souris [ par xbabilone ] Salut a tous Sous windows xp. Je cherche a obtenir le handle de la fenetre en dessous du pointer de la souris.Meme si cette fenetre n'a pas le focus. Récupèrer Handle de fenetre [ par LaTatadu91 ] Bonjour, J'ai un problème avec cette fonction [code=cpp]HWND hWnd = FindWindow(0, "Server Config");[/code] qui est pourtant censée me renvoyer un Han full screen !!! [ par WaFFel ] Et bien je vodrais savoir comment mettre ma fenetre dos en plein ecran sa faire la touche "ALT - ENTER" merci d'avanceP.S : je le voudrais en code ave infobulle / bulle d'aide.... [ par glipper ] Bonjour, je cherche un moyen de faire apparaitre une bulle d'aide dans mon programme, mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire. Bon comme je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales