begin process at 2012 05 28 11:50:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aide svp api windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide svp api windows

samedi 12 février 2011 à 12:00:27 | aide svp api windows

yahyamr

bonjour

je suis un étudiant et je faire en projet en api Windows
en appliquant le langage C.

mon projet est la gestion de repertoire telephone

je ne sais rien en programmation
j ais commencer de faire des recherches mais je suis bloqué des que j 'étais entraine de faire une fenêtre fille et de l afficher par exemple en cliquant sur la bouton ajouter pour ajouter un contact

j'ais besoin d'aide
svp aidez mois
samedi 12 février 2011 à 17:41:46 | Re : aide svp api windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.brunews.com/upload_code/cp5.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 15 février 2011 à 19:28:11 | Re : aide svp api windows

yahyamr

merci

votre réponse m'a aider
mais le livre est en Anglais
j ais besoins d avoir des fenêtres dans le même code et des boutons ou menue qui ouvres des autres fenêtres ...
merci autre fois

Cette discussion est classée dans : aide, windows, projet, api, ais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message