begin process at 2012 05 28 11:50:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aide svp api windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide svp api windows

samedi 12 février 2011 à 12:00:27 | aide svp api windows

yahyamr

bonjour

je suis un étudiant et je faire en projet en api Windows
en appliquant le langage C.

mon projet est la gestion de repertoire telephone

je ne sais rien en programmation
j ais commencer de faire des recherches mais je suis bloqué des que j 'étais entraine de faire une fenêtre fille et de l afficher par exemple en cliquant sur la bouton ajouter pour ajouter un contact

j'ais besoin d'aide
svp aidez mois
samedi 12 février 2011 à 17:41:46 | Re : aide svp api windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.brunews.com/upload_code/cp5.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 15 février 2011 à 19:28:11 | Re : aide svp api windows

yahyamr

merci

votre réponse m'a aider
mais le livre est en Anglais
j ais besoins d avoir des fenêtres dans le même code et des boutons ou menue qui ouvres des autres fenêtres ...
merci autre fois

Cette discussion est classée dans : aide, windows, projet, api, ais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide en api Wndows [ par yahyamr ] bonjour je suis un étudiant en classe d'informatique L2 mon prof. m'a demander de faire un projet en api Windows en appliquant le langage C. mon pr [C++] Aide sur projet Application Windows Form [ par Benjam18 ] Bonjour camarades, alors voila je vous solicite pour :J'ai realisé un petit programme en C++ en mode console, ce programme va chercher une donnée et l Aide avec VC++ [ par lauxley ] Bonjour, j'ai un problème vraiment idiot avec VC++j'ai installé une API mais je n'arrive pas à lier le dossier dans lequel à été installé cette API à Projet d etudiant (renseignement et aide) [ par delce ] Bonjour,je suis etudiant en informatique et mon prof nous a donné comme projet de realiser une application qui nous plait (je sais cela est vague...)c API Windows [ par Greck0 ] Bonjour tout le monde,Je suis actuellement un débutant en prog et je fais un prog pour quelqu un, pour l instant j arrive convenablement a le faire ma Combiner deux MFC [ par new0staff ] Bonjour,J'ai réalisé un projet à l'aide d'une MFC (environnement Visual C++) et je suis confronté au problème suivant:Je souhaite créer un nouveau pro API WIndows et GroupBox : transparence de l'intitulé [ par LiBe444 ] Bonjour,Voici exposé le problème le plus simplement possible.Le message WM_SETFONT permet aux HWND de pouvoir de changer de police de caractère et d'ê aide sur le developpement d'un mini_proet [ par sarhan ] salut,je sius entrain de develpperun mini_projet en c++,et je rencontre des difficultées meme pour definir l'interface de mon projetce projet porte su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales