begin process at 2012 02 11 16:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

A L'AIDE !!!! SVP AIDEZ MOi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A L'AIDE !!!! SVP AIDEZ MOi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dimanche 23 juin 2002 à 15:47:15 | A L'AIDE !!!! SVP AIDEZ MOi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LeKamé

J'ai BORLAND c++ 4 et visual c++ 6
JE cherche a savoir comment on fait pour utiliser la fonction XOR !!
par exemple:

vous avez 2 variables !! a, b !! qui sont des INT

a=785 b=59 par exemple !!!

Je veux savoir comment faire un XOR entre a et b et mettre le resultat dans b!!!!

Vous avez suivi je pense !!

merci !! de me repondre !!
A++++++
dimanche 23 juin 2002 à 17:40:40 | Re : A L'AIDE !!!! SVP AIDEZ MOi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

header

le XOR est un "ou exclusif" :

si tu veux avoir ton résultat dans b tu fais :
b= a^b;

maintenant un peu de théorie :
a est du type int est = 10
b du ype int = 50

le xor x^y donne la valeur 56 :

00001010 //10 en binaire
00110010 // 50 en binaire
------------
00111000 // 56 en binaire

si tu fais x = x^y x sera égal à 56
Bonne prog

Header
-------------------------------
Réponse au message :

J'ai BORLAND c++ 4 et visual c++ 6
JE cherche a savoir comment on fait pour utiliser la fonction XOR !!
par exemple:

vous avez 2 variables !! a, b !! qui sont des INT

a=785 b=59 par exemple !!!

Je veux savoir comment faire un XOR entre a et b et mettre le resultat dans b!!!!

Vous avez suivi je pense !!

merci !! de me repondre !!
A++++++

dimanche 23 juin 2002 à 18:58:21 | Re : A L'AIDE !!!! SVP AIDEZ MOi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LeKamé

MErci bocoup !! frachement !!
tu m'a vraiment aidé !!
paske moi je me prenait la tete !! je croyait ki fallait déclarer un autre fichier .h .....

et que c t un truc hyper compliké !! ben nan !! c tout con !!
merci encore !
dimanche 23 juin 2002 à 19:04:26 | Re : A L'AIDE !!!! SVP AIDEZ MOi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

header

Derien c'est normal d'aider les autres...
Si t'as d'autres problèmes n'hésite pas j'eesaierai de t'aider
Header

Réponse au message :

MErci bocoup !! frachement !!
tu m'a vraiment aidé !!
paske moi je me prenait la tete !! je croyait ki fallait déclarer un autre fichier .h .....

et que c t un truc hyper compliké !! ben nan !! c tout con !!
merci encore !

Cette discussion est classée dans : aide, exemple, xor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saisir une touche clavier (besoin d aide :) ) [ par vychnou ] Bonjour..je débute en C++, et j'aimerais trouver un moyen(par exemple une fonction)permettant ,sans passer par un cin ,d attendre la saisie d une touc Hors programmation... [ par NitRic ] Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise... Pourquoi je dit ca:Allez vo aide visual studio [ par shadow1779 ] je me suis hasardé a regarder les webcast msdn pour la prog, j'ai vu la maniere dont il faisait par exemple un navigateur internet, cependant, si je f Les widgets GTK+ [ par ptityo31 ] Bonjour à tous!Je suis en train de développer une IHM en C++ à l'aide de GTK+, et j'ai besoin d'un peu d'aide :- est-il possible de créer des Leds sur Besoin d'aide [ par yoda59113 ] Bonjour , ou plutôt bonsoir vu l'heure ^^ Je commence à apprendre à programmer en C++ et j'aurai besoin d'un code source pour créer un programme où il aide contextuelle ? [ par yepla75 ] Salut,En C/API Win32, j'aimerais faire une aide contextuelle (en fait, je ne sais pas si j'emploie le bon terme), c'est-à-dire : si l'utilisateur poin [BAR]Aide : Script passant d' url en url [ par alibyte ] Bonsoir, j' aimerai savoir si quelque' un posséderai un script, (peut un porte le langage) qui aurait la capacité de scanner tous les liens d' un sit aide sur les sockets en c [ par minuh ] salut à vous je tente d'écrire une application sur les sockets en c j'ai lu dans un tutoriel qu'il fallait utiliser la fonction WSAStartup() quand je Assembleur en ligne dans une dll managée [ par victorieuse ] je suis Victorieuse , j'aimerais creer un dll manager en c++ me permettant d'integrer du code asssembleur la dans, comment faire svp, donne moi un exe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales