begin process at 2012 05 28 11:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Aide sur winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur winsock

vendredi 9 février 2007 à 06:31:15 | Aide sur winsock

jetix

Salut ,j'ai besoin d'aide concernant sur la programmation sur l'api winsock
voici la question,comment faire pour verifier la connexion internet si
l'on utilise  un modem56k ou lan,puis après la connecte automatiquement.
Enfin,comment faire pour couper la connexion internet qu'on l'utilisateur le demande;
on suppose qu'il ya un boite de dialogue comprenant 2 boutons,l'un sert à demarrer la connexion
tandisque l'autre sert pour la deconnexion.
vendredi 9 février 2007 à 07:30:02 | Re : Aide sur winsock

Andejen

il y a pas mal de documentation parlant de l'utilisation de winsock sur le net:
[ Lien ]
[ Lien ]

quelques exemples simples simples si tu souhqite utiliser MFC
[ Lien ]

bref le net grouille de tutos la dessus, generalement plutot bien fait, et cppfrance doit etre pas mal fournis en sources.

vendredi 9 février 2007 à 09:23:02 | Re : Aide sur winsock

yoyo269

Membre Club
Salut !

Tu trouveras ton bonheur ici :
[ Lien ]

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

Cette discussion est classée dans : aide, winsock, internet, connexion, sert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur winsock [ par jetix ] Salut ,j'ai besoin d'aide concernant sur la programmation sur l'api winsockvoici la question,comment faire pour verifier la connexion internet sil'on Couper une connexion internet ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour permetre a un programme de déconnecter l'utilisateur (de stopper la liaison téléphonique).Par exemple s Winsock demande d'aide [ par soliphied ] Bonjours, Je suis étudiant en c++ a distance et je chercherais quelqu'un qui pourais m'enseigner sur la lib winsock et divers autre chose sur le c++ Winsock, problèmes via internet [ par Tibabou ] Bonjour/soir,   J'ai fait un petit programme (client/serveur) avec winsock. Il fonctionne en réseau local. Lorsque je rentre l'IP d'un site internet a Création Suppresion Connexion Internet [ par papousy ] Bonjour, J'aimerai créer une application capable de Créer et Supprimer une connexion internet sur XP (du genre de Créer une nouvelle connexion...) mai comment démarrer connexion internet? [ par jetix ] salut,considérons une boite  de dialogue fait en Visual C++6.0 avec l'api Win32;voici  la questioncomment faire pour que la connexion internet démarre Interception évenement : connexion internet active. [ par Sim 2005 ] Bonjour,Je cherche à réaliser une fonction qui serait appelée lorsque l'utilisateur est connecté à internet (par exemlpe via internetgetconnectedstate Aide sur les exceptions [ par victorcoasne ] Bonjour,Je fais un petit serveur multi-threadé : un thread par connection acceptée.Si par exemple j'ai un timeout il renvoie une exception de type cha Aide Sockets Winsock [ par VoLc0m ] voila mon pb :en C bien sur :) je dois, par socket, envoyer ca a une address (server counter strike) :The packet should start with 4 consecutive bytes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales