begin process at 2012 05 28 11:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide sur visual c++ svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur visual c++ svp

vendredi 23 avril 2004 à 14:45:50 | aide sur visual c++ svp

morgandetoi06

alors deja bonjour ;)
j aimerait savoir comment faire pour que la console d un programme ms-dos compilé par visual c++ ne se voit pas.
pour dev c++ j allait dans les options de compilation et je compilait en win32 mais là je ne sait pas comment faire.
donc je recapitule: je veut que le programme ne soit pas visible, qu il tourne en tache de fond.
merci
www.morgan06.fr.fm
vendredi 23 avril 2004 à 15:11:01 | Re : aide sur visual c++ svp

LordBob

Membre Club
tu recupére le handle de la fenetre et apres, avec
ShowWindows, tu la met en HIDE
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 23 avril 2004 à 15:15:55 | Re : aide sur visual c++ svp

morgandetoi06

y a pas plus simple dans les options de compilation ?
sinon stp tu peut me donner le petit bout de code pour faire ça because je sait pas comment on recupere le handle de la fenetre ni la fonction showwindows

merci d avance

www.morgan06.fr.fm
vendredi 23 avril 2004 à 15:20:13 | Re : aide sur visual c++ svp

hilairenicolas

ou alors tu fais un programme win32 mais pas en console
vendredi 23 avril 2004 à 15:43:43 | Re : aide sur visual c++ svp

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
hilairenicolas, me semble etre l'option de simple bon sens.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : aide, programme, visual, url, www

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisé msxml4 sous visual c++ [ par brekiano ] g trouvé aprés une langue recherche un lien qui m'as vraiment aidéavant de voir cette page il faut que tu telecharger le fichier msxmlfra.msi depuis c [BAR]Aide : Script passant d' url en url [ par alibyte ] Bonsoir, j' aimerai savoir si quelque' un posséderai un script, (peut un porte le langage) qui aurait la capacité de scanner tous les liens d' un sit visual studio2005 -->release [ par LaTatadu91 ] salut,bon je précise ce n'est aps un probleme de programmation:j'aimerias créer un . exe de mon programme pr l'installer ailleurs (un autre pc)j'ai cr besoin d'aide [ par bilelol ] j'ai un programme  en C++ qui represente un automate et qui reconnaît les mot appartenant à l'expression reguliéreje veut rendre se programme fonction ajouter le bibliothèque XML et un appel à une commande dos dans un programme C sous Visual Studio [ par boualiasma ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C. J'ai trou Exécution d'un programme développé sous visual express 2008 C++... echec ! [ par Lonicpp ] Bonjour,J'ai développé un programme pour une entreprise, sous visual studio express 2008 C++.Mais voilà, lors de l'exécution de ce programme sur un PC Besoin d'aide pour un programme [ par milka77 ] Bonjour,j'essaye de créer un programme qui peut copier tout ce qu'un fichier contient vers un autre fichier txt.Si vous pouviez m'aider car je ne sais demande d'aide! [ par zikas120 ] Bjr!SVP! je veux que vous maidiez su un programme en langage C: un programme qui affiche la courbe d'une fonction qlq en langage C. merci bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,791 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales