begin process at 2012 05 28 11:48:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aide sur signature numerique dun fichier .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur signature numerique dun fichier .txt

lundi 2 avril 2007 à 02:48:51 | aide sur signature numerique dun fichier .txt

xgtm666

Bonsoir tout le monde,
   J'ai besoin de votre aide,de m'explique :
  Jai un server ou les fichier .txt son securiser dorigine par une signature.toute modification du fichier la modifie.
Je voudrai savoir comment reproduire cette signature.
   J'ai deja fais plusier essai en hexa mais il n'y a aucune difference.
à quoi dois-je regarder s'il vous plait?
 Merci
lundi 2 avril 2007 à 09:29:48 | Re : aide sur signature numerique dun fichier .txt

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu accèdes à cette signature, elle est stockée où ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 2 avril 2007 à 21:12:19 | Re : aide sur signature numerique dun fichier .txt

goast_tu

si c'est une signature du genre MD5 il y a moyen d'ajouter des infos inutils à la fin du fichier mais fo googler unpeu

Trafic web gratuit!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, txt, signature, numerique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

à aide svp [ par yanlou ] j'ai un fichier txt ou ya des informations que je veux metre dans un autre fichier mais pas toute, donc je veux choisir les chaine de caractére que je Aide : pour lire et ecrire des valeurs dans un fichier .txt [ par Elsadar ] Bonjour,Je suis très débutant en C++.Et très récemment j'ai ecris un programme pour calculer les taux de changes.Il me demande sur qu'elle monnaie je Utilisation de Fichiers txt en C++.net [ par zebulon88 ] Bonjour à tous,j'ai deux questions :- J'utilise visual c++.net express 2008, et je cherche à lire uniquement les dernières lignes d'un fichier txt trè Application de transfere de fichier [ par oncle5 ] Bonjours tous le monde,j'ai un petit problem voila pourquoi je viens ici demander de l'aide, j'ai un projet a réaliser sur une application de transfer Copier Edit dans fichier TXT (...sans Dialog) [ par papi2 ] Bonjour, Lorsque je copie le contenu de l'Edit dans le fichier texte:- 1ère fois... pas de problèmes.-2ème fois... 3ème... etc... (chaque fois, avan Lecture Fichier TXT [ par DroledeBx ] Bonjour,j'ai un problème de récupération des données à partir d'un fichier texte.Chaque ligne de mon fichier txt est sous la forme:"un_entier un_doubl ? faire un fichier "aide" [ par etaxi ] Salut, quelqu'un pourrait me conseiller une méthode SIMPLE ou un utilitairepas trop compliqué pour faire un fichier "aide"  genre winhelp.Merci.je ne Construction de structure de donnée [ par moberol ] Bonjour à tous!je suis debutant en C++, j'ai un souci...Dans un fichier.txt  j'ai  X  Modules, le but du jeux est de réaliser une structure de données formatage d'un fichier TXT. [ par deis78 ] Bonjour à tous,Je dois constituer à partir de ACCESS un fichier txt avec un formatage bien précis quant à la longueur et la position des différents ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales