begin process at 2012 02 13 13:31:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Aide sur ShowHTMLDialogEx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur ShowHTMLDialogEx

mardi 9 juin 2009 à 15:22:13 | Aide sur ShowHTMLDialogEx

HeavenForsaker

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a un autre moyen que d'utiliser FindWindow pour d'obtenir le handle de la boite de dialogue crée par la fonction ShowHTMLDialogEx.
Je voudrais aussi savoir comment changer et rafraichir la page HTML affichée.

Si vous avez des liens vers de la doc et des exemples ça m'intéresse aussi parce que je n'ai rien trouvé de pertinent à ce sujet sur MSDN.

Voici le code permettant d'obtenir le pointeur vers l'interface IHTMLWindow2:
------------------------------------------------------------------------------
    IHTMLWindow2* pHTMLWindow = 0;

HINSTANCE hinstMSHTML = LoadLibrary(_TEXT("MSHTML.DLL"));
    if (hinstMSHTML == NULL)
       return;

SHOWHTMLDIALOGEXFN* pfnShowModelessHTMLDialog;
    pfnShowModelessHTMLDialog = (SHOWHTMLDIALOGEXFN*)GetProcAddress(hinstMSHTML, "ShowHTMLDialogEx");
    if (pfnShowModelessHTMLDialog)
    {
        IMoniker *pURLMoniker;
        BSTR bstrURL = SysAllocString(L"C:\\doc.html");
        CreateURLMoniker(NULL, bstrURL, &pURLMoniker);
        if (pURLMoniker)
        {
            VARIANT varArgOut;
            HRESULT hres = (*pfnShowModelessHTMLDialog)(hParent, pURLMoniker, HTMLDLG_MODELESS, NULL, NULL, &varArgOut);
            if (hres == S_OK)
                pHTMLWindow = (IHTMLWindow2*)varArgOut.punkVal;

pURLMoniker->Release();
        }

if (bstrURL)
            SysFreeString(bstrURL);
    }

FreeLibrary(hinstMSHTML);
------------------------------------------------------------------------------
mercredi 10 juin 2009 à 21:55:30 | Re : Aide sur ShowHTMLDialogEx

Cette discussion est classée dans : if, showhtmldialogex, purlmoniker, hinstmshtml, pfnshowmodelesshtmldialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Manipuler pointeur vers IHTMLWindow2 [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Je cherche à manipuler un pointeur vers l'interface IHTMLWindow2 en Win32 (sans MFC etc):http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa741505.aspx Aide en KDE svp [ par didi_info ] Bonjour je ai un problème j'ai programmé une fonction mais il y a un erreur la fonction :< CreateProcess et processus infini [ par Rankin ] Salut à tous,Je suis en train de développer une appli qui lance pas mal de commandes système pour récupérer notamment la configuration du réseau. Pour [UNIX]1 producteur N consomateurs [ par epmi212 ] bonjour je doit rendre le probleme 1 prducteur N consomateurs la semaine prochaine mais j'ai un probleme de code je vois le probleme est ce que vous aide jeux par C [ par ousous09 ] voila, quand je compile ca me donne cette erreur size of indefined or zero j'ai rien compris voila mon programme en C #include #include #include Problème Liaison RS232 [ par maximus4 ] Bonjour,j'utilise un code que j'ai trouvé sur le site pour lister les ports RS232.J'ai 4 ports com le résultat m'affiche 4 com1code :void SonarFrm::li Probleme de gestion des axes avec la SDL [ par Noha819 ] Voila j'ai commencer a écrire un code pour controler ma souris ainsi que le clic G/D la touche entrer, echap ect... avec ma manette Xbox 360 en C.[^^l Fonction if ().. et date! [ par oshin ] J'ai un nouveau problème! Pénible ! time_t time_of_day; char bufferT[ 150 ]; time_of_day = time( NULL ); strftime( bufferT, 150, "%d/%m/%Y",localt Acces denied EndUpdateResource [ par deck_bsd ] Yop à tous, Voila j'ai un souci avec ma fonction : [code=cpp]BOOL DeleteResource(char* szPathOfPE) { HANDLE hUpdate; BOOL boReturn; CloseHandle( Communiquer entre processus avec des pipe [ par akrogames ] Bonjour, Je souhaite réaliser un programme pour m'entrainer à créer des anneaux avant de passer à la programmation socket. Mon objectif : faire pass

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales