begin process at 2012 05 28 11:47:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Aide sur la SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur la SDL

lundi 26 novembre 2007 à 16:44:30 | Aide sur la SDL

lushkah

Bjour, je suis un jeune programmeur en C, et pour mon initiation je désires programmer le Jeu de Dames, et pour cela j'ai découvert une bibliothèque intéressante, mais c'est pas très évident de comprendre parcequ'elle en écrite en anglais, alors si quelqu'un a quelque chose d'intéressant en francais ça m'aiderait bcp
lundi 26 novembre 2007 à 17:08:46 | Re : Aide sur la SDL

tit_toinou

Réponse acceptée !
Salut!

[ Lien ]

Bonne Lecture!

PS: le debut du tuto est aussi intéréssant, je te conseille de le lire

lundi 26 novembre 2007 à 17:56:45 | Re : Aide sur la SDL

lushkah

Merci..

Cette discussion est classée dans : aide, sdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message