begin process at 2012 05 28 11:47:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Aide sur la SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur la SDL

lundi 26 novembre 2007 à 16:44:30 | Aide sur la SDL

lushkah

Bjour, je suis un jeune programmeur en C, et pour mon initiation je désires programmer le Jeu de Dames, et pour cela j'ai découvert une bibliothèque intéressante, mais c'est pas très évident de comprendre parcequ'elle en écrite en anglais, alors si quelqu'un a quelque chose d'intéressant en francais ça m'aiderait bcp
lundi 26 novembre 2007 à 17:08:46 | Re : Aide sur la SDL

tit_toinou

Réponse acceptée !
Salut!

[ Lien ]

Bonne Lecture!

PS: le debut du tuto est aussi intéréssant, je te conseille de le lire

lundi 26 novembre 2007 à 17:56:45 | Re : Aide sur la SDL

lushkah

Merci..

Cette discussion est classée dans : aide, sdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a l'aide [ par Bignours ] je suis entraint de créé un jeux en SDL et je n'arrive pas a faire ma fonction pour afficher mon score avec SDL_TTF.Si il y a une personne qui est ca Aide SDL [ par CodeMercury ] Salut,J'aimerai savoir comment installer SDL avec Visual C++.Merci d'avance.Alex pb avec bibliotheque SDL [ par nicoworld ] Voilà j'ai fait le code d'un morpion en C avec interface graphique avec l'aide de la bibliotheque SDLet quand je lance la compilation il pete comme er Besoin d'aide[urgent] [ par pyromaster77430 ] Bonjour j ai un probleme j utilise dev c++ pour compiler le code ci dessous mais a chaque fois j ai une erreur de syntaxefau t il rajouter quelque cho Qui veut de l'aide dans son projet de jeux vidéo 2d c++ SDL [ par evilblack ] Slt tout le monde si quelqu'un cherche un programmeur c++ pour un jeu rpg ou de combat ou autre chose en 2d je suis là. Librairie SDL. aide moi dans la SDL [ par iliassh ] je veux vos aide pour cree mon jeux en SDL,et je suis trop charger pourque je le rend avant la fin du mois courantje vai l'aide de qq de votre part po Aide à l'installation de SDL [ par LeSac ] Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger le dossier compressé de la SDL (ce lui qui était indiqué pour code::block sur le site du zero) je l'ai décompre Coordonnes souris en SDL [ par lamiae89 ] Je suis entrain de travailler sur une interface graphique en sdl , pour faire un jeu .Je veux ecrire chaque chiffre là où j'avais cliqué avec la souri SDL - cherche aide.... [ par WormsParty ] Hello !voilà je débute avec la librairie SDL avec DevC++.Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire tout ce qui doit être déclaré et utilisé comm Aide au dessin (mapper) [ par zibo3 ] Bonjour,Je dois developper un petit soft simple qui permet de créer un écran pour une application. Je m'explique, j'ai une liste d'objet simple (champ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales