begin process at 2012 05 28 11:47:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

aide sur la resolution de l'ecran avec Qt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur la resolution de l'ecran avec Qt

vendredi 19 novembre 2010 à 17:28:37 | aide sur la resolution de l'ecran avec Qt

menouni67

salut je suis un debutant en c++ et je veut programmer un navigateur
j'ai choisit Qt comme GUI.

je veux que mon navigateur prend automatiquement la taille de d'ecran
j'ai utilisé QApplication::desktop()->width();QApplication::desktop()->height();
mais ca me donne la hauteur de l'ecran incluant la barre des taches

vendredi 19 novembre 2010 à 21:08:46 | Re : aide sur la resolution de l'ecran avec Qt

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ah les surcouches....

RECT rc;
SystemParametersInfo(SPI_GETWORKAREA, 0, &rc, 0);

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 21 novembre 2010 à 14:36:30 | Re : aide sur la resolution de l'ecran avec Qt

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Pas tellement plus dur sous Qt (compatible Windows, Linux et Mac):
window.setWindowState(window.windowState() ^ Qt::WindowFullScreen);

Voir:
http://www.developpez.net/forums/d505397/c-cpp/bibliotheques/qt/afficher-programme-plein-ecran-qt/

Merci d'utiliser Réponse acceptée si un post répond à votre question

Cette discussion est classée dans : aide, ecran, navigateur, resolution, qt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hello redimentionner une image [ par laulau10 ] ben voila je cree une fonction en c qui capture l'ecran et qui la sauvegarde en bmp mais ma resolution d'ecran est de 1024*768 donc mon image est de 1 Resolution [ par machistador ] Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la resolution de l'ecran sur une fenetre MS DOS en C sous Visual. J'aimerais aussi savoir s'il est possible Programmation QT, besoin d'aide URGENT!!! [ par D1m3x ] Salut tout le monde,est-ce que quelqu'un sait me dire où je peux trouver de l'aide QT en français??? car j'ai fait un projet et grace à ce bout de cod aide moi dans la SDL [ par iliassh ] je veux vos aide pour cree mon jeux en SDL,et je suis trop charger pourque je le rend avant la fin du mois courantje vai l'aide de qq de votre part po Multi écran [ par LukZ ] Bonjour à tous,J'ai un projet en C++ a faire sur visual basic 8.J'aurais besoin d'une indication pour m'aider a le boucler.En faite je gére des person aide C++/QT [ par torcida ] bonjour à tous, Je m'apprête à démarrer un petit projet , une application de gravure cd/dvd (c++/qt). Je veux utiliser le type de [b]librairie stati aide librairie c++ [ par torcida ] bonjour à tous, Je m'apprête à démarrer un petit projet , une application de gravure CD/DVD (c++/qt). Est ce que quelqu'un pourra m'indiquer les lib Tetris game [ par hindou11 ] Bonjour, je viens de me lancer dans la SDL, mais il se trouve que je plante un peu......je suis entrain de programmer le jeu du tetris mais je m'emb Diffusion programme Qt [ par fredrizk ] Bonjour, J'essaye de diffuser un logiciel que j'ai développé sous Windows 7 avec Qt. J'ai copier les fichier .dll mais j'ai toujours des messages d'e Recherche un developpeur c++ sous Qt pour logiciel de creation diagramme feux [ par toutela ] Bonjour je suis a la recherche d'un developpeur c++ sous QT pour m'assister dans un logiciel pour creation d'un diagramme de plan de feux tricolore

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales