begin process at 2012 05 28 11:47:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

aide sur prog d'un DSP563xx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur prog d'un DSP563xx

mercredi 9 juillet 2003 à 17:53:58 | aide sur prog d'un DSP563xx

boblege

Quelqu'un aurait-il deja programmer un dsp56303 ou un de la famille 56300???
Je souhaiterais connaitre ou je peux disposer de pin GPIO, sans compter du ESSI port.
On m'a parle du port A mais j'en sais rien!!

Merci de votre aide

boblege

Cette discussion est classée dans : aide, port, prog, dsp563xx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port // : demande d'aide merci bcp [ par kilian ] bonjouren fait je souhaiterais faire un soft en C++ ( mais je n'y comprends rien en C++ ) ( je suis plus que débutant :( )mon projet c'est de commande Urgent! Prog Port série en C [ par bryg ] Salut,J'utilise visual C++ 6.0 sous win 98, comment faire pour lire et ecrire sur mon port série avec un prog en C ???. j'essaye mais en vaint.Merci b besoin d'aide urgente ! [ par thegorre ] Vraiment plus que novice mais veux apprendre tout doux Merci****************************************voila : je resume !cela fait deja 2 semaine que j aide sur la gestion du buffer d'enbtrée du port serie [ par jojos89 ] Je voudrais savoir comment on peut savoir le nombre d'octet qui se trouve dans le buffer d'entrée, car dans mon programme je recois des valeurs que je Communication via le port série [ par michelouze ] Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, ça fait 3 jours que je galère pour communiquer en RS232 avec un appareil de mesure. Ce que j'ai réussi à faire c Aide débutant, prog en C , librairie allegro ? [ par dada94 ] Voila je commence le C, et apres m'etre amuser a realiser un petit PONG (tres tres basic) en mode console, j'aimerais me tourner vers un mode graphiqu Besoin d'aide pour la sauvegarde en C [ par sim_richard286 ] Voilà j'ai un programme qui lit sur le port COM et il posséde un menu où il y a la lecture du port COM et la sauvegarde de la donnée.Maintenant je n'a A l'aide !!!! Comment redémarrer l'ordi avec un prog en C fonctionnant sous DOS ? svp [ par Ethylotek ] bonjours a touspourriez vous m'aider pour inégrer un redémarrage dans mon prog qui fonctionne sous dosmerci d'avance Piero</ aide sur la prog [ par agneau ] Je suis un débutant en info: svp comment pourrai-je utiliser de nouvelles bibliothèques sur mon turbo C ou borland; j'ai trouvé certaines bibliothèque port // pas moyen de s'en servir... [ par baptor ] salut à tous, je suis en train de développer une petite appli pour piloter des leds sur une carte electronique, par le port //.Rien de bien compliqué

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales