begin process at 2012 05 28 11:47:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

aide sur prog d'un DSP563xx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur prog d'un DSP563xx

mercredi 9 juillet 2003 à 17:53:58 | aide sur prog d'un DSP563xx

boblege

Quelqu'un aurait-il deja programmer un dsp56303 ou un de la famille 56300???
Je souhaiterais connaitre ou je peux disposer de pin GPIO, sans compter du ESSI port.
On m'a parle du port A mais j'en sais rien!!

Merci de votre aide

boblege

Cette discussion est classée dans : aide, port, prog, dsp563xx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port // : demande d'aide merci bcp [ par kilian ] bonjouren fait je souhaiterais faire un soft en C++ ( mais je n'y comprends rien en C++ ) ( je suis plus que débutant :( )mon projet c'est de commande Urgent! Prog Port série en C [ par bryg ] Salut,J'utilise visual C++ 6.0 sous win 98, comment faire pour lire et ecrire sur mon port série avec un prog en C ???. j'essaye mais en vaint.Merci b besoin d'aide urgente ! [ par thegorre ] Vraiment plus que novice mais veux apprendre tout doux Merci****************************************voila : je resume !cela fait deja 2 semaine que j aide sur la gestion du buffer d'enbtrée du port serie [ par jojos89 ] Je voudrais savoir comment on peut savoir le nombre d'octet qui se trouve dans le buffer d'entrée, car dans mon programme je recois des valeurs que je Communication via le port série [ par michelouze ] Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, ça fait 3 jours que je galère pour communiquer en RS232 avec un appareil de mesure. Ce que j'ai réussi à faire c Aide débutant, prog en C , librairie allegro ? [ par dada94 ] Voila je commence le C, et apres m'etre amuser a realiser un petit PONG (tres tres basic) en mode console, j'aimerais me tourner vers un mode graphiqu Besoin d'aide pour la sauvegarde en C [ par sim_richard286 ] Voil