begin process at 2012 05 28 11:47:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide sur printf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur printf

lundi 25 mars 2002 à 16:03:41 | aide sur printf

superromu

que fait cette commande ?
elle affiche right si 1 ou 0 ?

printf("\r\nHandedness: %9s\r\n",data[word_no] & 0x000400 ? "Right" : "Left");

merci.
mardi 26 mars 2002 à 11:27:03 | Re : aide sur printf

Croqmort

(400) base 16 = (0100 0000 0000) base 2
le 1 est a la 11eme position en partant de la fin, nous l'appelerons donc le 11éme bit
si ce 11éme bit est à 1 dans data[word_no] alors il affiche "Right" sinon il affiche "Left"
"data[word_no] & 0x000400" c pour mettre à 0 tous les bits ininterressant, là il ne garde que le 11éme, donc si data[word_no] = 0; ou si data[word_no] = 1; ça affichera toujours "left" car le 11éme bit est à 0;
par contre si data[word_no] = 0x0400; ça affichera "right" comme pour :
data[word_no] = 0x0600; ou = 0x0752; ...

si tu comprend rien a ce que j'ai ecris, c pas normal, j'explique trés mal !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

que fait cette commande ?
elle affiche right si 1 ou 0 ?

printf("\r\nHandedness: %9s\r\n",data[word_no] & 0x000400 ? "Right" : "Left");

merci.

Cette discussion est classée dans : aide, printf, right

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sturnarbo [ par sturnarbo ] ENONCE:/*Ecrire un programme qui range les éléments d'un tableau A du type int dansl'ordre inverse. Le programme utilisera des pointeurs P1 et P2 et u Aide fichier :) [ par asnow ] Salut a tous :)Voila mon tit code pour ouvrir un fichiervoid Ouverture () {char nomf[20]; printf("Entrez le nom du fichier :"); scanf("%s", nomf Aide pour la console Win32 [ par Adeon ] Adeon Salut! je vous ecris parce que j'ai un probleme, pour faire un "jeu d'action" en win32, j'utilise un programme qui marche aide [ par chinois57 ] comment faire fair ce prog dans une fenetre windows application#include #include intmain(){   system ("MODE CON: cols=70 lines=40");   system ("TITL Aide codage [ par jeanphilippe37 ] Bonjour, j'avais déja demandé pour me coder mon prgm, ms on a pas voulu!!!! iol Voila, je l'ai codé aprés mon algo. Pourriez vous me dire s'il y tourne en rond, besoin d'aide [ par jekburn ] Seriez-vous me dire quelle mon erreur dans ce programme ?#include int main(){ float somme(float n,float y[50]);float x[50],z[50];float n,i;printf("com aide pour mon premier programme merci [ par newbieratus ] je debute ca fait une semaine que j'ai commencer le C et g creer un petit programme mais il ne marche pas !! quelqu' un pourrait t'il m'aider et me di aide C++ [ par kollibar ] bonjour,j ai borland C++ compiler 5.5 mais y a pas d aide sur le C++ incluse avec(y a juste l aide sur l usage du compilateur), si qq1 peut me dire où Aide avec VC++ [ par lauxley ] Bonjour, j'ai un problème vraiment idiot avec VC++j'ai installé une API mais je n'arrive pas à lier le dossier dans lequel à été installé cette API à besoin d'aide [ par eco_one ] salutje ne suis pas développeur et j'ai besoin de créer une application affichant 4 player "affichant des vidéos, gérant le random "et une barre au ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales