begin process at 2012 02 10 18:24:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aide sur malloc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur malloc

dimanche 24 août 2008 à 19:21:26 | aide sur malloc

miki42

bonjour a tous je debute et j'ai du mal avec un bout de code trouver sur le net j'aurai aimer une petite explication si possible:

[CODE]

char *pbuffSend;

pbuffSend = (char *) malloc(strlen(VULNCMD) + VULNBUFF + LENJMPESP + (sizeof(char) * 4) + strlen(syscode) + (sizeof(char) * 2));

[/CODE]

ici je ne comprend pas l'adition au niveau de la fonction que se passe t'il au niveau de la memoire l'adresse contenu dans le pointeur pbuffSend donne t'elle le debut ou sera copier toute les donne additionne ? parce que je comprend pa trop la un peu complexe merci de votre aide par avance.

dimanche 24 août 2008 à 19:39:15 | Re : aide sur malloc

SAKingdom

Membre Club
Tout ce que ce calcule fait est de calculer la taille de l'espace mémoire à reserver.

Le pointeur retourné pointera sur le début de cette zone.

C++ (@++)

dimanche 24 août 2008 à 20:38:37 | Re : aide sur malloc

miki42

a oki d'accor pas du tout ce qu je pensai enfin merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : aide, code, char, malloc, pbuffsend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Malloc et mémoire affectée [ par Chop_chop ] Bonjour,J'ai un petit soucis quant à l'allocation de mémoire pour un char* avec l'utilisation de malloc.Voici mon code (bien allégé) :[CODE] char *fic aide sur la fonction sizeof [ par miki42 ] Bonjour a tous j'ai besoin d'un peu d'aide je debute en C et je ne comprend pa une petite portion de code que j'etudie en ce moment a savoir: [CODE] Besoin d'aide pour un générateur de mots [ par ashlee14 ] Bonjour, je me permets de poster ce message car j'aimerais créer un code qui genere des mots. c'est à dire que je tape un mot (peu importe le nombre d Probleme de conversion char int string... [ par pyr0123 ] Salut, Je code un échange de trames (t'chat) par port série entre 2 PC en C++ .net VStudio 2k5. J'envoie la chaine 'toto' du PC1 vers PC2, avec l'hyp Cherche code démineur C [ par pitidragon ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide, je recherche le code du démineur, en language C. Je suis débutant dans le domaine et je dois réaliser ce projet pou Recherche aide .... [ par warmup1992 ] Saloute à tous,Alors ce que je vais vous demander c'est pas vraiment de l'aide pour un code ou quoi que ce soit ....Mais plustot une aide par msn .... besoin d'aide avec les tableaux [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir:Comment connaître le nombre de lignes d'un tableau (char **tab, char tab[64][32]) ?Merci d'avance et à b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales