begin process at 2012 05 28 11:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide sur image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur image

vendredi 12 mars 2004 à 18:07:46 | aide sur image

shubenka

sous visual c++
g une image bmp d'un schema (electronique) mais quand je l'affiche sur une dialog le blanc qui'l y a autour reste j'aimerais que se blanc se casse ;)
ni a t'il pa une couleur qui est transparente ou autre artifice qui me serai utile merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : aide, image, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C : conversion d'image cvouleur en noir et blanc [ par nemege ] salut,j'aimerais savoir comment faire en C pour convertir une image couleur en noir et blanc ???merci . Recherche format d'image le plus simple !! [ par ymerej ] Bonjour,je souhaite connaitre quel est le format d'image le plus simple a lire car en fait je veu récupérer une image en noir et blanc de 128 x 64 et Composant TImageList [ par bipbip83 ] Bonjour, Je suis en train de développer un projet qui nécessite le composant TImageList de C++ Builder, Je souhaite remplir ce composant à partir d'im [a l'aide] apache c++ cgi [ par BScrk ] Coucou tout le monde.J'ai un blem avec un cgi  c++en fait ce que je veux faire est assez simple:j'avais un script perl qui balançait à un viewer (acti aide pour recuperer une image [ par greg0683 ] Bonjour ,j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer une image qui se trouve dans une  base de donnée MySQL comme type BLOB, et de l'afficher dan Besoin d'aide en traitement image: tracking + opérations diverses [ par alban240 ] Bonjour à tous.J'aurais besoin de conseils en traitement d'image car je suis complétement novice mais je connais assez bien le c et le c++.En fait, mo conversion couleur noir & blanc [ par scudi ] Bonjour! j aimerai savoir comment faire pour changer une image en couleur en noir et blanc. Je sait qu il faut changer la palette de l image (je trait AIDE:la segmentation d'image par le seuillage adaptatif [ par wissem31 ] bonjour,  je fait le segmentation des images satéllitaires par le seuillage adaptatif et j'ai pas trouver une bonne documentation pour comprendre son chargement d'une image BMP dans un tableau de pixel.BESOIN D'AIDE. [ par lefaucheurs ] Bonjour ,Je suis acuellement en 2eme année de BTS iris et pour la fin d'anné je doi faire un programme.Mon problème est le suivant je veux placé 4 poi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales