begin process at 2010 02 10 14:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

De l'aide sur la gestion des Forms sous VC++!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De l'aide sur la gestion des Forms sous VC++!!!

mardi 30 avril 2002 à 10:28:49 | De l'aide sur la gestion des Forms sous VC++!!!

tormoj

bonjour à tout le monde,
je voudrais savoir comment rendre invisible la view Form pour en faire apparaitre une autre à la place et une fois mes sous programmes executer revenir sur la form précedente.
Merci d'avance à tous car je suis bloqué sur mon project actuel.

Tormoj

Cette discussion est classée dans : form, aide, forms, gestion, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de l'aide dans une IHM sous VC++ [ par kalf2000 ] salut, alor voilà j'ai créé une IHM ss VC++ et je voudrais rajouter une gestion d'aide.genre le petite icone avec un '?' prés de la croix en haut à dr Naviguer entre deux Form vc++ [ par waiwa ] Dans mon programme en vc++, j'ai un bouton Connecter sur le formulaire principal d'authentification a l'id (IDC_BUTTONCONNECTER) ouvre un autre formul gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6 [ par Ankras ] j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment coup fmod sous vc++ aide [ par shadow1779 ] Bonjour,je commence dans le multimedia et j'ai vu en gros comment faire jouer du son avec fmod, ce n'a pas l'air d'etre trop dur mais cependant je gal aide pour oracle forms [ par hawda2004 ] salut tout le monde! je viens tout juste d'installer oracle forms, c'est ma première manipulation de cet outil, et je voudrais me connecter à la base Windows Form .NET Accoller deux forms [ par tomy76 ] Bonjour,J'ai une form mère, un bouton qui ouvre une form fille.J'aimerai que cette form fille s'accolle au coté gauche de ma form mère.Merci d'avance. [VC++]Gestion du tps en C++ [ par Asarnil ] Voila , je cherche comment gerer le temps de maniere efficace en C++ .La j'ai fait un test qui fait avancer un 0 sur une ligne le pron c'est que meme Aide pour un debutant: [ par phpman ] Bonjour,je suis debutant en c++ et j'ai devc++ comme compilateur.Je voudrais créer une form windows toute simple avec marqué bonjour et pourquoi pas u BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique Dessiner ses forms [ par dread ] Bonjour.Je voudrais savoir si il existe des programmes qui permettent de dessiner sa form dans un fichier de ressource a la manière de vc++ pour les a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales