begin process at 2012 02 13 13:47:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

aide sur la gestion dune base de donné simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur la gestion dune base de donné simple

jeudi 4 novembre 2004 à 22:00:45 | aide sur la gestion dune base de donné simple

grey012

notre prof nous a demandé, de faire un programme pour gérer une base de donnée en c++, mais il ne nous a montré que les prototypes des classes, comment faire un banque de donné avec des classes?
vendredi 5 novembre 2004 à 16:49:57 | Re : aide sur la gestion dune base de donné simple

magic_Nono

Membre Club
sous windows ou unix?

Magic Nono: l'informagicien!
vendredi 5 novembre 2004 à 17:34:11 | Re : aide sur la gestion dune base de donné simple

grey012

c'est sur linux (fedora core), on programme avec un un logiciel qui s'appelle KDevelop.
vendredi 5 novembre 2004 à 17:51:03 | Re : aide sur la gestion dune base de donné simple

Bebert37

tu pourrais être un peu plus précis ...
Est que tu intéragis avec un serveur de base de données proprement dit ou est ce que tu dois en simuler un avec des classes ???

bebert
Ce sont les tonneaux vides et les hommes pleins qui font le plus de bruit

samedi 6 novembre 2004 à 09:22:02 | Re : aide sur la gestion dune base de donné simple

grey012

c'est créer une base de donné à partir d'un fichier texte, genre nom dun pays sa population, sa superficie , da capital et puis la valeur de sa monnaie par rapport à l'argent américain.

Cette discussion est classée dans : base, aide, gestion, dune, donné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion base donnée [ par Kyz78 ] salut, dans un projet informatique ke lon ma donné a faire, g la gestion de message d'alerte à partir d'une base donné.je voudrai savoir si c possible Gestion des doublons [ par kj_83 ] Boujour , je travaille sur un programme (en C++ avec Builder) de gestion de stock avec une base de donnée (Access) ,dans ce programme l'utilisateur pe Requete pour Gestion base de donnée SQL [ par dan34 ] Salut à tous,Je travaille actuellement sur un prog pour gérer une base de donnée SQL.J'arrive à lire les données des différentes tables de ma base et  gestion d'une base documentaire [ par samar22 ] BONJOUR,***je veux trouver un logiciel gérant une base documentaire à travers un moteur de recherche et pouvant etre déployer dans un environnement In aide base de donnée [ par rasheed23 ] merci d'avance pr  l'aide Peut on  ouvrir une page web dans un formulaire d'une base??????????????????????????????????????????????????? Ouverture d'une base, Gestion d'une base en C++ [ par the100tinelle ] Bonjour,je dois faire un logiciel de gestion d'articles, de clients, de devis et de factures en C++ (j'utilise Visual Studio 6.0) et je dois créer une comment connecté c++ a une base de donné [ par stanbotta ] salut a tous les utilisateurs de cppfranceje fais un projet dans linteret et de connecté c++ avec une base de donnésachant que j'etulise visual studio Mini-projet en C : gestion d'une base de données [ par ddeftones ] Bonjour, j'ai un petit projet à réaliser en C. Il consiste à gérer une base de données.Par exemple une liste d'étudiants avec les champs nom, prénom e base de donnes [ par collysamin1983 ] BONJOURS   <?xml:namespace prefix De l'aide sur la gestion des Forms sous VC++!!! [ par tormoj ] bonjour à tout le monde,je voudrais savoir comment rendre invisible la view Form pour en faire apparaitre une autre à la place et une fois mes sous pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales