begin process at 2012 02 11 20:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide sur la gestion du buffer d'enbtrée du port serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur la gestion du buffer d'enbtrée du port serie

mercredi 24 mars 2004 à 17:13:08 | aide sur la gestion du buffer d'enbtrée du port serie

jojos89

Je voudrais savoir comment on peut savoir le nombre d'octet qui se trouve dans le buffer d'entrée, car dans mon programme je recois des valeurs que je dois afficher mais il ne sont pas toujours de la même taille.
Alors merci d'avance de me dire comment faire ceci.
mercredi 24 mars 2004 à 22:26:32 | Re : aide sur la gestion du buffer d'enbtrée du port serie

ymca2003

appelle ClearCommError(), dans la structure COMSTAT passée en paramètre tu recevra le nombre d'octets présent à l'entrée (cbInQue).

Cette discussion est classée dans : buffer, aide, port, gestion, enbtrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide sur la gestion des Forms sous VC++!!! [ par tormoj ] bonjour à tout le monde,je voudrais savoir comment rendre invisible la view Form pour en faire apparaitre une autre à la place et une fois mes sous pr port // : demande d'aide merci bcp [ par kilian ] bonjouren fait je souhaiterais faire un soft en C++ ( mais je n'y comprends rien en C++ ) ( je suis plus que débutant :( )mon projet c'est de commande gestion de socket [ par kev03 ] bonjour,je travaille sur un logiciel de messagerie et j'aurais quelques petites questions a propos des sockets:peut-on laisser un grand nombre de port aide sur prog d'un DSP563xx [ par boblege ] Quelqu'un aurait-il deja programmer un dsp56303 ou un de la famille 56300???Je souhaiterais connaitre ou je peux disposer de pin GPIO, sans compter du Gestion du port serie [ par MrNo ] Salutje bosse sur un programme su le protocole modbus en c et cette application utilise beaucoup lla gestion du port serie et c'est pour ça que je vou E/S sur port série [ par Gaelle ] SalutMon prog (sous VC++6) gère le port serie pour l'envoi et la reception d'info. J'utilise pour cela les fonctions _outp(PORT, int) et _inp(PORT)Mon Gestion de l'aide dans une IHM sous VC++ [ par kalf2000 ] salut, alor voilà j'ai créé une IHM ss VC++ et je voudrais rajouter une gestion d'aide.genre le petite icone avec un '?' prés de la croix en haut à dr Communication via le port série [ par michelouze ] Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, ça fait 3 jours que je galère pour communiquer en RS232 avec un appareil de mesure. Ce que j'ai réussi à faire c Buffer editbox multi ligne + récuperer port socket [ par Suisse00 ] Salut ! Encore moi !Comment faire pour écrire dans un EditBox multi ligne en enjoutant une ligne a la suite de l'auter ? (Sa dois être avec le buffer Gestion du port ISA Windows ce [ par GuilhemMtp ] Je recherche depuis un certain temps des informations quand à la gestion du port ISA sur Windows CE.Malheureusement toutes mes recherches ne m'ont app

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales