begin process at 2012 05 28 11:45:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Aide sur la fonction OleFunction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur la fonction OleFunction

lundi 8 juin 2009 à 15:46:21 | Aide sur la fonction OleFunction

volgin2

salut

je cherche a remplir des formulaires automatiquement en utilisant Olefunction

je sais que pour reconnaitre un tag HTML grâce a la propriété "name" on utilise NamedItem comme ceci:
Variant vLoginField = vContent.OleFunction("NamedItem","login");
vLoginField.OlePropertySet("Value","UnLogin");

mais comment reconnaitre un tag grâce a sa propriété "id"

merci

Cette discussion est classée dans : tag, fonction, aide, reconnaitre, olefunction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

offset + hexa de l'aide .... [ par Mike ] SAlut,J'ai un editeur hexadecimal, et je ve changer une variable constante de mon prog via un autre logiciel en c++, le probleme c que je c pas commen besoin d'aide [ par delage ] je dois écrire le programme suivant: A Ecrîre le programme permettant de tracer f suivant la méthode suivante - entrer Les réels a, b, bornes de l'int novice en C besoin d'aide [ par popil ] novice en c besoin d'aide.comment utiliser la fonction Sleep() et comment creer une fonction qui a tout moment renvoie le code ASCII de la touche qu strcat() ???? [ par supergrey ] Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid Trouver une dll à partir du nom de la fonction [ par Cako19 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un saurait comment on peut retrouver, à partir d'une fonction décrite dans l'aide de Microsoft, la dll à laquelle la fonctio Aide sur une fonction [ par lildan ] Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir comment on fais en C pour permettre à un programme d'exécuter le code plus lentement. Par exemple, permettre, Comment executer un .exe avec dev-c++ en C? [ par Slown ] Tout d'abord, bonjour a vous et merci de m'accorder un peut de temps. Je voulais savoir a l'aide de quelle fonction je pourrais executer un fichier .e Aide pour la fonction sleep() [ par KeNnNyY ] Je cherche a faire un sleep en nanoseconde avec koi sinon sleep et comment pourrais je le faire?????Plz repondez moi vite je m'en sors pas Aide pour une fonction recherche avec suivant [ par oeil123 ] je n'arrive pas a trouver la fonction que microsoft utilise pour faire le dialog recherche avec le fameux bouton suivant qui m'interesse.En fait je vo Besoin d'aide au sujet de la fonction GetCurrentDirectory [ par arsenecouette ] Bonjour,Je viens de voir que la fonction GetCurrentDirctory() permettait de recupèrer le chemin du repertoire courant.Neanmoins apres avoir regarder s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales