begin process at 2012 02 12 06:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide sur la fonction gethostbyname( )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur la fonction gethostbyname( )

dimanche 29 janvier 2006 à 18:54:29 | Aide sur la fonction gethostbyname( )

KissyFroth

Membre Club
J'en ai marre ! Cette fonction fonctionne très bien chez moi mais impossible de la faire marcher ds un cyberlocal !!! Ma quetion est simple : pourquoi ? Quelles sont les autres fonctions equivalentes que je pourrais utiliser (et qui marcheraient d'un cyberlocal bien entendu) A l'aide !
dimanche 29 janvier 2006 à 19:34:21 | Re : Aide sur la fonction gethostbyname( )

aardman

Membre Club
Salut,
Sous windows: getaddrinfo(), par contre pour savoir si ca marche dans ton cyber il faut tester.

dimanche 29 janvier 2006 à 19:50:54 | Re : Aide sur la fonction gethostbyname( )

katsankat

Membre Club
On dirait que le DNS a été désactivé.

Cette discussion est classée dans : fonction, aide, gethostbyname, cyberlocal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

offset + hexa de l'aide .... [ par Mike ] SAlut,J'ai un editeur hexadecimal, et je ve changer une variable constante de mon prog via un autre logiciel en c++, le probleme c que je c pas commen besoin d'aide [ par delage ] je dois écrire le programme suivant: A Ecrîre le programme permettant de tracer f suivant la méthode suivante - entrer Les réels a, b, bornes de l'int novice en C besoin d'aide [ par popil ] novice en c besoin d'aide.comment utiliser la fonction Sleep() et comment creer une fonction qui a tout moment renvoie le code ASCII de la touche qu strcat() ???? [ par supergrey ] Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid Trouver une dll à partir du nom de la fonction [ par Cako19 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un saurait comment on peut retrouver, à partir d'une fonction décrite dans l'aide de Microsoft, la dll à laquelle la fonctio Aide pour la fonction sleep() [ par KeNnNyY ] Je cherche a faire un sleep en nanoseconde avec koi sinon sleep et comment pourrais je le faire?????Plz repondez moi vite je m'en sors pas Aide pour une fonction recherche avec suivant [ par oeil123 ] je n'arrive pas a trouver la fonction que microsoft utilise pour faire le dialog recherche avec le fameux bouton suivant qui m'interesse.En fait je vo besoin d'aide : la fonction SetTimer [ par CausPupus ] AlexisVoila je debute en c++ je cherche depuis 2 jours comment mettre un timer avec la fonction SetTimer mais y a tjr un probleme et ca me gave.Si que gethostbyname??? C++ [ par typhoun ] Salut,   Je dois utiliser une adresse IP pour me connecté à un serveur et pour cela j'utilise la fonction struct hostent* FAR gethostbyname(const char Comment executer un .exe avec dev-c++ en C? [ par Slown ] Tout d'abord, bonjour a vous et merci de m'accorder un peut de temps. Je voulais savoir a l'aide de quelle fonction je pourrais executer un fichier .e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales