begin process at 2012 05 28 11:44:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aide sur Flex en win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur Flex en win32

vendredi 4 avril 2003 à 18:50:58 | Aide sur Flex en win32

Haldwin

Salut,
Je cherche l'executable pour win32 de flex car je veux porté mon code developpé a l'origine sous Linux sous Windows.
Merci pour toutes infos ou aides,
<<-- H@ldwin -->>
vendredi 4 avril 2003 à 19:58:58 | Re : Aide sur Flex en win32

Kaid

Tu trouveras ton bonheur sur cette page [ Lien ]/.

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
> Je cherche l'executable pour win32 de flex car je veux porté mon code developpé a l'origine sous Linux sous Windows.
> Merci pour toutes infos ou aides,
> <<-- H@ldwin -->>
samedi 5 avril 2003 à 12:47:00 | Re : Aide sur Flex en win32

Haldwin

Merci pour ton aide Kaid....
Bon dev a toi et a tous ceux de CppFrance,

<<-- H@ldwin -->>
lundi 26 janvier 2004 à 03:58:08 | Aide sur Flex en win32 & Qu...

magic_Nono

Membre Club
pour ne pas s'embéter avec gcc,

l'exe est sur
http://perso.wanadoo.fr/philippe.baucour/pratiquer/lex_yacc/lex_yacc1.html

mais les com de l'auteur sont à prendre à la légère,
en tt cas, tu peux télécharger les exe de Lex & Yacc

met les exe ds des ch de ton PATH et go en mode console!!

Pour la compilation, il faut joindre flexlib.lib qui correspond au -lfl qu'on peut faire avec gcc

En compilant ave Visual C++ 6, ça lance une erreur lors du linlking: LNK4098
mais l'exe est utilisable (pour qq cas testés en tt cas...)

Si qqn sait comment faire pour l'éviter...

@+
Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : aide, win32, flex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour la console Win32 [ par Adeon ] Adeon Salut! je vous ecris parce que j'ai un probleme, pour faire un "jeu d'action" en win32, j'utilise un programme qui marche inclire un fichier d'aide avec Win32 [ par gazzall ] Hi, Je realise un jeu d'echecs en 3D chess utilisant openGL et Win32 Je voudrai pouvoir inclure un fichier d'aide a mon porgramme mais je n'arrive p c++.net vs Win32 Besoin d'aide [ par TrollTop ] Bonjours, Je veux savoir si c'est possible et comment faire. J'ai déja commencer à faire un programme en c++.net et je veux le mettre en c++ win32. Me API Win32, Aide [ par ElendilAranwe ] Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau de l'utilisation de l'API, dans un programme que j'ai voulu le plus simple possible, pour apprendre les bas détéction de visage [ par sihem338 ] [^^clinoeil1] salut pour tout le monde j'ai besoin d'aide pour le sujet "detection de visage par reseau de neurone RBF" donc la premiére étape c appli aide [ par cherif2009 ] salut à tous je travail actuellement sur un projet de gestion d'une banque en langage c et je souhaiterais trouver quelque codes dejà faits codes pou Programmation sur Turbo C Agenda [ par Grenouille540 ] Bonjour bonjour tout le monde ! Je débute en programmation en langage C et là je suis sur un agenda et je bloque complet , j'aurais besoin de votre ai Besoin d'aide svp !!! [ par mj92i ] Bonjour , Je suis etudiant et j'ai un projet informatique à faire mais le probleme c'est que il doit etre fait pour la mi-mai et que j'ai perdu tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales