begin process at 2012 02 12 14:09:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Aide sur les exceptions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur les exceptions

jeudi 26 mars 2009 à 21:49:12 | Aide sur les exceptions

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Je fais un petit serveur multi-threadé : un thread par connection acceptée.

Si par exemple j'ai un timeout il renvoie une exception de type char*
Ceci fonctionne normalement quand il y a une connexion à la fois.

Si jamais il y a 2 ou plusieurs connexion le throw va détruire les objets de tout mes autres thread ce qui provoque un segfault.
Comment remédier à ce problème ?

Merci et bonne prog,
@++

Victor

Cette discussion est classée dans : aide, connexion, thread, exceptions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur winsock [ par jetix ] Salut ,j'ai besoin d'aide concernant sur la programmation sur l'api winsockvoici la question,comment faire pour verifier la connexion internet sil'on Aide sur winsock [ par jetix ] Salut ,j'ai besoin d'aide concernant sur la programmation sur l'api winsockvoici la question,comment faire pour verifier la connexion internet sil'on Socket et multithread. [ par mohdaef ] Bonjour à tous.Pour les besoins d'un petit jeu que je suis entrain de réaliser, j'ai besoin de créer un petit serveur pour la partir réseau du jeu. Ce Fonction Thread [ par morino1003 ] salut tout le monde.je veux faire une connexion entre host(mon pc) et un automate(Integra cobra 400).la connexion se fait par une liaison (demande/rep Thread et tubes [ par sordnil ] Bonjour,    Pour un projet j'ai besoin de faire communiquer deux thread entre eux : mon main() et un thread que je crée a partir de celui-ci.    Pour Dessiner avec TCanvas à l'aide d'un thread [ par riri15 ] Je conçois un prog qui dessine sur un TImage que je place l'action dansThread.Execute().Je le conçois sur C++ Builder.Le prog effectue des pings sur d question sur thread [ par elbok ] j'ai essayé d'écrir ce code(j'utilise Visual C++ mais jécris en C application Win32) //je veux créer un thread qui fait appele à une procédure(veri chargement d'une image BMP dans un tableau de pixel.BESOIN D'AIDE. [ par lefaucheurs ] Bonjour ,Je suis acuellement en 2eme année de BTS iris et pour la fin d'anné je doi faire un programme.Mon problème est le suivant je veux placé 4 poi Arreter un thread [ par romauto750 ] Bonjour à tous,J'aurai aimé savoir comment on faisait pour arrêter un thread. Je m'explique :J'ai une fonction qui appelle un thread, cependant le cod aide en c [ par youssefmahdia ] bonjour,je vous prie mes chers amis de me fournir une méthode en c qui me permet de résoudre le problème suivant:soit les 2 tableaux suivants:u={0,1,2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales