begin process at 2012 05 28 11:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Aide sur creation .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur creation .exe

mardi 10 mars 2009 à 17:16:08 | Aide sur creation .exe

ianthorpe62

Bonjour,

Je suis actuellement en pleine réflexion sur un sujet qui est le suivant:

je souhaite créer un .exe qui ce trouveras sur une clé USB, qui supprimera un dossier bien précis et qui décompressera un .zip ou .rar sur cette même clé.

Je ne sais pas si le c++ est le code le plus approprié pour ce type de programme.

Merci d'avance pour vos réponses.

A+
mercredi 11 mars 2009 à 14:48:39 | Re : Aide sur creation .exe

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu peux faire un bête batch pour supprimer ton dossier. Aide ici.

Pour la décompression d'un rar, tu dois pouvoir le faire en invite en téléchargeant le unrar pour MS-DOS de cette page.

Cette discussion est classée dans : exe, aide, creation, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Visual C++] Aide fichiers exe [ par WarioZ ] bonjour a tous,je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...Quand je les execute a partir de a l aide !!!!! :( [ par morgandetoi06 ] j aimerait savoir comment faire pour integerer un .mp3 dans un .exe et comment le lire en executant le .exe ?merci pour l aide++ps: mon compilateur es AIDE QUI PEUT CREER... [ par Jielde ] Salut, voila je voudrais savoir si une personne pourrais me créer un petit exe en C/C++ qui me permettra d'assemblé plusieurs fichiers dans un seul. e aide pour creation d'un mmorpg [ par elrohir_74 ] Salut tout le monde, je cherche de l'aide car je dois réaliser mon mémoire cette année et je me suis embarq Comment executer un .exe avec dev-c++ en C? [ par Slown ] Tout d'abord, bonjour a vous et merci de m'accorder un peut de temps. Je voulais savoir a l'aide de quelle fonction je pourrais executer un fichier .e Creation d'un document XML a l'aide de Xerces [ par anis50 ] Salut à tous;En faite j'ai deux questions:1) Est ce qu'on peut utiliser l'API SAX (Xerces) pour ecrire un document XML. Si oui, est c'il y en a des ex base de registre [ par papi2 ] Bonjour, Je crée la clé (avec un exécutable)... avec un autre exécutable, je voudrais récupérer et mettre la valeur ( http://www.monsite.fr/message/M Demande aide pour modification valeur de clé registre... [ par Farqual ] Voila j'ai un code seulement je ne sais pas quoi mettre pour que la valeur de ma clé en DWORD soit 1 voila le bout de code : RegSetValueEx(hk, "NomD Lier un fichier .cfg à un fichier .exe à l'aide d'un fichier .bat [ par fox555 ] Bonjour, Désolé si ma question parait bête, mais je suis encore débutant. J'ai créé un petit programme qui s'exécute à l'aide d'un fichier éxécutable Creation d'un tableau en C par rotation A l'aide !! [ par babounlehobbit ] Voila: je voudrai creer un tableau du genre:abcdefgh...xyzbcdefghi...xyzacdefghij...xyzab... et ainsi de suiteLe tout sans avoir a ecrire chaque ligne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales