begin process at 2012 05 28 11:43:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

AIDE SUR C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE SUR C++

vendredi 14 mai 2004 à 11:22:31 | AIDE SUR C++

xarier

SALUT VOILA COMME JE DEBUTE ENcore en C++ JE NE C PAS encore plusieur chose a alors svp aider moi :-0 please :|

je trouve souvent ce bout de code et je ne comprend pas :

/*-----------------*/
#include <list>
#include <vector>
#include <algorithm>
/*-----------------*/

JE C KE LES INCLUDES C POUR INSERé un autre fichier source en mettent par exmeple :

#include<windows.h> //pour definir les fonction de windows

et aussi je trouve des fois

un bou de source ou il a des trucs comme :

/*-----------------*/
code <vector>
/*-----------------*/

ou encore des trucs comme :
/*-----------------*/
namespace std
/*-----------------*/

ou alors :

/*-----------------*/
#define HIGHLIGHTED 1 << 1
/*-----------------*/

ANSI QUE des trucs d'operateur :

/*-----------------*/
inline VECTOR3D operator - (VECTOR3D &v1)
{ VECTOR3D Result; Result.x = -(v1.x); Result.y = -(v1.y); Result.z = -(v1.z); return Result; }
// :: Nous en avons fini avec la structure des vecteurs :: //

// :: Ici, on ne fait que reprendre l'algorithme d'en haut :: //

/*-----------------*/

et je rajoute aussi la fonction Inline.

et enfin :

/*-----------------*/
list.push_back(info);
/*-----------------*/

alors svp pouvez vous m'expliquer c koi au juste et a koi ca sert et comments les utilisers.
MERCI D'avance :)

Xarier@hotmail.com
xarier@fr.st
www.xarier.fr.st
vendredi 14 mai 2004 à 11:25:32 | Re : AIDE SUR C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
c'est les headers de la STL, du 'pret e l'emploi'.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 14 mai 2004 à 11:28:30 | Re : AIDE SUR C++

xarier

j'ai pas bien comopris ce que tu veut dire par "du 'pret e l'emploi' ".
et pour les autre trucs tu peut m'aider ?
Xarier@hotmail.com
xarier@fr.st
www.xarier.fr.st
vendredi 14 mai 2004 à 11:51:31 | Re : AIDE SUR C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde les tutos STL que certains ont pose en sources, moi c'est pas mon truc du tout.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : aide, include, result, trucs, vector3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide include [ par Dalamar ] Je travaille sur un petit jeu et j,ai plusieurs fichiers .h. Je suis obligé d'en inclure plusieurs dans les autres fichiers, bref, chaque fichier dépe aide sur c++ 5.0 #include <afxwin.h> [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin d'aide pour ces libraries moi j'utilise la version borland c++ 5.0 ou devc++6 qui ne fonctionne pas vous savez par quoi les remp Problème avec char szClassName[ ] [ par pettirussu ] Bonjour,dans mon prgm, quand je le compil il m'affiche un message d'erreur au niveau de cette classe (au debut)Je n'arrive pas à comprendre l'erreur, besoin d'aide compilateur!!!!!!! [ par ylovechichi ] salut  tout le mondeje veux utiliser ses include :#include#includeusing namespace std; et ça ne marche pas avec mon compilo.mon compilo est borland c+ injecter des valeurs dans une base de donnée existante [ par Apache_31 ] Bonjour .Voila , je fais un programme qui permet de me connecter à une base de données ( MYSQL ) avec le logiciel c++ visual studio 2005 . Le problème aide morse [ par cobra176 ] bonjour a tousje dois faire un programme qui changer les lettres normal en morse et inversementvoici le debut  de mon code# include # include # includ aide moi dans la SDL [ par iliassh ] je veux vos aide pour cree mon jeux en SDL,et je suis trop charger pourque je le rend avant la fin du mois courantje vai l'aide de qq de votre part po à aide svp [ par yanlou ] j'ai un fichier txt ou ya des informations que je veux metre dans un autre fichier mais pas toute, donc je veux choisir les chaine de caractére que je Retour MySQL [ par Xantra ] Bonjour,J'ai un petit problème avec le code suivant :#include #include #include #include int main(){    int var;    MYSQ aide prog C fonction system() [ par will10 ] Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'ai besoin d'aide car je bloc sur mon projet. j'essaie de faire un programme qui ouvre un fichier.xls

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales