begin process at 2012 02 11 06:16:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide sur c++ 5.0 #include <afxwin.h>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur c++ 5.0 #include <afxwin.h>

mardi 4 novembre 2003 à 17:29:30 | aide sur c++ 5.0 #include <afxwin.h>

temoin

TEMOIN Allo je besoin d'aide pour ces libraries moi j'utilise la version borland c++ 5.0 ou devc++6 qui ne fonctionne pas vous savez par quoi les remplacer, parce que tous les progs que je trouvre avec du graphic ici ou d'autre site quand il y a ces libraris je ne peux pas les compiler merci de votre aide

#include <afxwin.h>
#include <afxext.h>
#include <afxdisp.h>
mardi 4 novembre 2003 à 17:35:07 | Re : aide sur c++ 5.0 #include <afxwin.h>

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ne sert QUE pour les progs MFC sinon inutile.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : aide, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide include [ par Dalamar ] Je travaille sur un petit jeu et j,ai plusieurs fichiers .h. Je suis obligé d'en inclure plusieurs dans les autres fichiers, bref, chaque fichier dépe strcat() ???? [ par supergrey ] Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid AIDE SUR C++ [ par xarier ] SALUT VOILA COMME JE DEBUTE ENcore en C++ JE NE C PAS encore plusieur chose a alors svp aider moi :-0 please :| je trouve souvent ce bout de code e besoin d'aide compilateur!!!!!!! [ par ylovechichi ] salut  tout le mondeje veux utiliser ses include :#include#includeusing namespace std; et ça ne marche pas avec mon compilo.mon compilo est borland c+ Aide pour le CGI en C++ [ par coubiak ] Bonjour,j'ai un petit probleme concernant les scripts en Cgi.J'ai réalise un programme de test en C++:#include #include #include using namespace std;v aide morse [ par cobra176 ] bonjour a tousje dois faire un programme qui changer les lettres normal en morse et inversementvoici le debut  de mon code# include # include # includ aide moi dans la SDL [ par iliassh ] je veux vos aide pour cree mon jeux en SDL,et je suis trop charger pourque je le rend avant la fin du mois courantje vai l'aide de qq de votre part po à aide svp [ par yanlou ] j'ai un fichier txt ou ya des informations que je veux metre dans un autre fichier mais pas toute, donc je veux choisir les chaine de caractére que je aide prog C fonction system() [ par will10 ] Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'ai besoin d'aide car je bloc sur mon projet. j'essaie de faire un programme qui ouvre un fichier.xls aide please !!!!!!!!!! [ par tmerigon ] bonjour je suis en premiere annee d iut info et j'ai un devoir a faire.j'ai commencé mon programme avec dev c++ mais j'ai l impression que programmer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales